Qui a déjà eu des problèmes avec SFR, que ce soit au niveau des facture, des services ou du réseau...?
Je pose cette question, car là, SFR a grave déconné:
lorsque j'ai apellé SUIVICONSO pour connaître ma consommation en cours, j'ai été surpris d'entendre qu'il me restait mes 3 heures de communications dans le cadre de mon forfait 3h00 AJUSTEMENT, avec des communications hors-forfait de 92 euros Hors-Taxe. J'ai le service lient de SFR qui bien sûr, m'a rnvoyé de services en services, me laissant attendre pendant plus de 10 minutes. Je tombe enfin sur quelqu'un qui me dit qu'effectivement il y a une erreur: mon forfait ne s'est pas renouvellé, et les communications effectuées depuis le renouvellement de mon forfait ont été comptées en hors-forfait. Légitimement, j'ai posé la question "bon, alors, vous allez faire quoi? Me rembourser? ET on m'a répondu, "je ne sais pas, c'est la première fois que je tombe sur ce cas". A ce moment là, j'ai gueulé. La personne m'a dit qu'elle me rapellerait dans les jours qui suiveraient. J'attend toujours son appel. Si on ne me rappelle pas pour me dire qu'on me rembourse, ça ira loin!!! Parce qu'ils sont capables de dire "on vous déduit vos commnications hors-forfdait de vos prochaines factures"... En d'autres termes, ont t'a bien eu !
Donc, quels genres de problèmes avez-vous déjà rencontré avec SFR?
Merci de vos réponses....