Simone Bitton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simone Bitton se revendique comme étant juive et arabe.

Elle a realise un film-documentaire intitulé: "MUR"

Je cite un extrait de l'interview qu'elle a accordée au journal islamiste "l'humanité"(qui sois dit en passant, légitime les crimes contre l'humanité que representent les attentats)

"Simone Bitton : La voix de quelqu’un, c’est son corps. Je tenais beaucoup aussi à ce qu’on entende la mienne, qui affirme sa double culture juive et arabe. C’est lié aussi au fait que si le mur occulte la réalité visible, le son peut encore passer : ces voix essayent de se faire entendre dans le fracas des bulldozers. Le chantier du mur est très visuel.
Il défigure des paysages magnifiques, mais il détruit aussi le paysage sonore pastoral de la Palestine.
Je voulais filmer cette double agression que constitue l’érection du mur."

Il ne s'agit pas d'un "Mur" mais d'une barriere.

J'espere que Simone n'est pas trop peinée du fait que les attentats soient de plus en plus difficile a executer par les palestiniens depuis la mise en place de cette barrière.

Je ne me fais aucun soucis pour son pseudo film qui connaitra sans doute un gros succes en France.

La France aime les Juifs qui denoncent la politique israelienne et les medias français jubilent quand ils mettent en avant ce genre de personnes, qui accordent plus d'importance à une parcelle de terre au detriment de la vie.

C'est affligeant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va le voir avant de la fustiger MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien a ajouter MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu schizophrène à mes yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai les meme origines mais pas le meme opinions ....

mon pere ma souvent répété " les mots et les actes je m'en fou ce qui conte avant tout c le résultat " .

ce mur à réduit le nombre d'attentat donc de mort .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais dans mon bar... lors des infos... lorsque l'on voyait des palestiniens ou même arabes de banlieue etc... je disais toujours : "tiens!! les gentils!!!
reponse systematique : pourquoi tu dis ça??

bah parce qu'on est les mechants (hebreux, americains, europeens, français... à adapter selon les cas)!!!

et ben croyez moi ou pas... bcp de goyim ont ainsi compris bcp de chose à commencer par : il n' ya pas de gentils ou de mechants (enfin plus ou moins qd même), mais surtout il faut choisir son camps, et bien voir comment nous voit celui pour qui on prend parti, afin de ne pas faire de choix contre-nature! (genre defendre qqun qui se battra apres contre toi!! ou qui te voit comme un ennemi de toutes façons)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La France aime les Juifs qui denoncent la politique israelienne et les medias français jubilent quand ils mettent en avant ce genre de personnes, qui accordent plus d'importance à une parcelle de terre au detriment de la vie.
C'est affligeant..."

Je suis entièrement d'accord (sauf que ce n'est pas qu'en France ; ailleurs aussi) et je voudrais rebondir sur cette analyse car je trouve que c'est la même chose pour les catholiques pratiquants.
Rien ne fait plus jouir les médias (dumoins pour le monde francophone, le reste je sais pas...) que de montrer des soi-disant chrétiens qui n'arrètent pas de critiquer gratuitement et méchamment l'Eglise, le pape, notre religion etc...

Pourquoi ?

Pourquoi les médias ne montrent que ceux qui critiquent leurs semblables ? Pourquoi ne montre t'on jamais des gens fiers de leur identité ? Est-ce qu'avoir une identité est devenu un crime ???

(Ps : je sais que je suis sur un forum juif, je ne veux convaincre personne, je pars juste d'un exemple qui me concerne. merçi d'éviter les posts du genre"c pcq les goyim sont des batards, des traitres, des menteurs, etc.." Merçi )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala ! copiteuuuuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : il faudrait surnommer son film "MDR"...

Forums

partagez et débattez