Simone Bitton se revendique comme étant juive et arabe.
Elle a realise un film-documentaire intitulé: "MUR"
Je cite un extrait de l'interview qu'elle a accordée au journal islamiste "l'humanité"(qui sois dit en passant, légitime les crimes contre l'humanité que representent les attentats)
"Simone Bitton : La voix de quelqu’un, c’est son corps. Je tenais beaucoup aussi à ce qu’on entende la mienne, qui affirme sa double culture juive et arabe. C’est lié aussi au fait que si le mur occulte la réalité visible, le son peut encore passer : ces voix essayent de se faire entendre dans le fracas des bulldozers. Le chantier du mur est très visuel.
Il défigure des paysages magnifiques, mais il détruit aussi le paysage sonore pastoral de la Palestine.
Je voulais filmer cette double agression que constitue l’érection du mur."
Il ne s'agit pas d'un "Mur" mais d'une barriere.
J'espere que Simone n'est pas trop peinée du fait que les attentats soient de plus en plus difficile a executer par les palestiniens depuis la mise en place de cette barrière.
Je ne me fais aucun soucis pour son pseudo film qui connaitra sans doute un gros succes en France.
La France aime les Juifs qui denoncent la politique israelienne et les medias français jubilent quand ils mettent en avant ce genre de personnes, qui accordent plus d'importance à une parcelle de terre au detriment de la vie.
C'est affligeant...