Slip ou caleçon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai ete gate par la nature de ce coté la, alors g arrete les slips

Les caleçons, c'est un peu relou car j'ai le zizi baladeur alors comme ma q.... par souvent en c..... (quel poete !!!) j'ai finalement opte pour le slip/caleçon et y'a pas mieux...

J'espere que ca mettra tout le monde d'accord...

P.S: ce topic me rappel la celebre blagounette

Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre?

Ma braguette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy, je te conseille pas d'aller au stringfellows avec un caleçon, à moins que tu restes assis toute la soirée ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien sous le short l'été, bonjour les odeurs ! (excuse Cyrie mais c'est pas hygienique pour moi)

je sais pas comment font aussi les mecs qui porte le caleçon, comme dit l'autre faut tout le temps remettre le paquet en place, ça se coince etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pis quand t'es bien menbré, ça sort de partout, pas toujours quand tu voudrais ! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram,
j'ai de tres belles jambes ne t'en deplaise
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr MJJ ! j'adore cette vanne je vais la sortir dès que je peux !

Sinon moi je pense bien comme toi. on dirait qu'on a le meme "problème" entre les jambes. lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrie au fait quand t'es a poil sous le short t'as jamais la testicule qui dépasse ? par exemple si tu monte un escalier ou un truc comme ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooool

quand les mecs parlent comme les filles ca devient pathetique mais tres drole!!!

Il est vrai qu'un homme en mouleB... c'est pas tres sexy!!! Mais apres niveau confort je peux pas vous aider.

C'est vrai que meme pour une fille avec une bonne culotte en coton on est plus à l'aise ( bien que celle ci nous fasse 4 fesses) qu'avec un coupe crotte alias un string!!!

Allez

Je vois la sortie qui m'appelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est même plus slipworld là, ca devient fuckworld.
delirez en privé sur vos attibuts messieurs, je trouve assez lourdingue ce sujet. bref vous me retorquerez que je n'ai pas à y rentrer et vous avez raison.
mais avant je voulais le dire. ( j'adore casser l'ambiance..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael on dit un testicule pas une... cette tendance à tout vouloir mettre au féminin !

Forums

partagez et débattez