Je voudrais vous demandé a vous , amis de feujworld , votre avis:
Sommes nous nul en communication???
moi je crois ke oui ! des plaintes sont déposés contre le groupe sniper , ou contre tout propos antisémites... , on fé des films comme decriptage ki ne sont visioné que par des juifs , et apres?? est ce ke c'est ca se faire entendre??
NON , nous vivons dans une société où pour ce faire entendre , il faut passé a la tele , a la radio etc....
Savez vous tout ce k'il y a pour faire entendre le peuple palestinien??
Il ya bocou de gens a la télé ki en parle , il y a un cd en faveur des palestiniens ki est sorti recemment ( avec manu chao et j'en passe...) , il y a moulte conférence dans les université , etc etc.....
et finalement nous , on fé koi??? pourkoi les artistes francais feujs ne font rien?? Ne pensez vous pas ke des gens comme goldman , elie semoun , gad , arthur , Bruel , enrico macias , et toutes les star juives ke vous pouvez retrouvé dans les very important feuj de ce site, n'auraient pas une grande influence et seraient bien ecouté???
Sortir un cd pour la paix au moyen orient avec tous ces artistes ne serait il pas une bonne idée?
Au final , nous ne faisons rien , nous laissons faire les choses et passer le temps...
Si nous ne réagissons pas maintenant , tous les francais seront contre l'etat d'israel ... ( et ce ne serait pas de leur fote , vu le bourrage de crane...)
Et vous qu'en pensez vous??
Je lance un appel a tous les presidents de l'uejf , a tout ce ki ont les moyens de faire avancer les choses , de s'unir et d'organiser un évenement digne de ce nom et digne de l'etat d'israel.
Svp , je m'adresse aux moderateurs , ne me censurez pas..... merci d'avance