pppfff vous faites pitié avec vos histoires de chalala de gourmettes , de fric de point soleil et de tout plein de choses superficielle on s'en fout , quand tu cherches quelque choses pas besoin de preciser pas chalala ou chalala , on s'en fout (en tout cas moi je m'enfout). Si tu reste tout le temps dans ton bled du 94 , comment peux-tu savoir ce qu'est un chalala , j'habite moi mm dans le 93 et je sors...
Si D... veut , c'est la plus belle chose que je te souhaite , de rencontrer une fille bien , intelligente , agreable , douce, gentille, jolie, et JUIVE , mais qu'elle soit chalala(soit disant) ,ashkénaze , sefarade , d'origine marocaine , tunisienne , algerienne, russe , egyptienne , qu'elle soit blonde , brune , rousse , chatain... qu'elle ne parle même pas français... Ce n'est pas important , ce qui compte c'est que vous sachiez vous rendre heureux l'un l'autre...
Je te souhaite bonne chance dans ta quête, je ne pense pas que besoin de chercher est , la destinnée viendra toi et tu iras à elle s'en t'en apercevoir...
Si D... veut , l'année prochaine à Jerusalem... (Remarque , là-bas tu n'auras pas besoin de chercher longtemps pour trouver une fille juive...)
Voilà c'était mon petit coup de gueule qui se finit plutot bien , il faut juste arreter d'avoir des prejugés sur les jeunes de la communauté d'aujourd'hui (j'en fait parti activement... ;-) Grobizoooss a tous et à toutes , et à bientot !!!!