Bonjour à tous !
Pour les membres du site qui ne le savent pas, nous sommes espionnés par des gens venant de l'extérieur, spéciallement moi, au sujet de Dieudonné.
Un groupe de soutien à Dieudonné a désigné directement le site "feujworld.com" et son membre Daninou.
Je sais que vous me lisez.
Sur votre forum de soutien sur Yahoo, vous avez dit des informations erronées, et je ne veux pas que vous fassiez de la désinformation lachement dans le dos des personnes et dans le dos des créateurs du site.
Alors aujourd'hui, n'ayez plus peur, montrez-vous, et participez au debat.
J'avais préparé un mail de reponse à un de vos membres, maguy, mais j'ai perdu son email, et maintenant, il faut etre "membre" de votre club pour lire les messages.
Alors si cette Maguy ou autre membre me lit, et je sais que vous etes derriere vos écrans, alors faites vous connaitre, que je puisse vous répondre.
Vous avez fait de la désinformation dans vos messages. Ayez au moins le courage de me parler en face.
Pour ceux qui ont dit que je masquai mon identité, je me présente.
Je m'apelle Dan T, j'ai 15 ans et habite dans le 42.
[Je masque mon nom de famille, car vous savez qu'Internet est toujours dangereux pour ce genre de choses]. Mon pseudo n'est pas "Danino" comme vous l'avez mentionné, mais "Daninou".
Je ne suis pas le fils d'Alex Moïse comme j'ai pu le lire dans vos messages qui m'ont fait bien rire.
Pour toutes les autres accusations fausses dont vous prenez plaisir à écrire à vos membres, maintenant que vous avez mon email, contactez moi.
Je vous attends mes amis,
Ne soyez pas laches et hypocrites, et surtout, relisez bien tous les forum, car vous déformez royalement toutes les paroles de nos membres.
A bientot,
Dan
PS : Vous désignez feujworld.com comme "le monde des juifs".
Nous vous accueillons bras ouverts si vous etes non-juifs, mais ayez le courage de participer au debat et ne pas vous cacher pour cracher votre venin sur d'autres forum.