Kevin,
Tout d’abord, qu’est ce que le « CCM » d’Alex Moise ?
Notre Collectif est le Collectif Citoyen Antiraciste, donc CCA. Ah … tu voulais peut être faire un jeu de mot en changeant la derniere lettre ? Il faudra que tu m’expliques … je ne doute pas une seconde que tu as une plaisanterie tordante derriere.
Ensuite, « il n’y a pas eu des accusations contre toi ».
Si si, il y en a eu. Je n’ai pas eu le temps d’enregistrer les messages, car le jour ou j’allais répondre à une de vos membres, le site m’était innaccessible, et le lendemain, il fallait faire parti de votre « club » pour pouvoir lire les messages.
On accuse DANINOU d’être le fils d’Alex Moise.
On accuse DANINOU d’être Alex Moise lui meme.
On accuse DANINOU d’être le chef d’orchestre des incidents de Lyon.
On accuse DANINOU de masquer son identité pour cacher ma pseudo-responsabilité dans les actes de Lyon.
On accuse DANINOU d’avoir acheter un billet pour lancer une bouteille d’acide
On accuse DANINOU de vouloir organiser un sabotage du spectacle de Dieudonné à Geneve (decidemment, vous ne savez pas lire, car je n’ai rien dit)
On accuse DANINOU d’avoir dit : « Dieudo, sale noir, j’aurai ta peau et je te traquerai jusqu’à la fin de tes jours » (decidemment, vous ne savez vraiment pas lire, ou alors vous le faites expres pour faire de moi un odieux personnage raciste)
Bref, on me nomme personnellement, et surtout, on m’accuse d’absolument n’importe quoi, on désinforme mes propos avec lacheté, et on accuse un site le nommant de « monde des juifs » de lancer des appels inexistants.
Décidemment, je ne sais pas pour quel journal vous travaillez, mais vous etes de très forts journalistes.
Ensuite, NON on avait pas le droit de mettre le mot « juif » dans ce sketch. Nous acceptons la critique, et nous le sommes bien obligé, puisque les critiques fusent sur notre communauté depuis plus de 2000 ans, mais il y a une chose primordiale que l’on doit respecter lorsque l’on s’adresse au peuple juif ; il y a un devoir de mémoire.
Un devoir de mémoire pour les 2/3 d’entre nous qui ont péri en Europe, pour les 6 millions de juifs européens qui sont partis, laissant seulement aux 3 millions restants une plaie ouverte à jamais, que l’on essaie de cicatriser en voulant vivre enfin libre, dans la démocratie la plus totale, sur une terre juive.
Dieudonné n’avait pas le droit. Pas le droit d’effectuer un salut nazi, symbole de la pire haine antijuive depuis des millénaires, en s’adressant droit dans les yeux à Israel. Il peut nous raconter tout ce qu’il veut sur le salut impérialiste qui vient de Rome et autre part, l’Histoire a fait changé sa signification, et lui qui est tant attaché au massacre de son peuple en Afrique, il doit savoir qu’on ne peut rigoler en faisant des sous entendus sur les génocides atroces les plus récents.
Nous sommes juifs. Nous avons nos défauts, nous ne sommes pas parfaits, et heureusement d’ailleurs, mais notre plus grande qualité est l’unité. Nous savons nous regroupé et nous intégrer quand un problème nous guette, que l’on soit religieux, non pratiquant, de droite ou de gauche.
Et c’est ce que nous avons réussi à faire suite aux dérapages antisémites de Dieudonné. L’Histoire nous a appris à ne plus nous taire, aujourd’hui, l’heure est à la réaction. Et cette victoire est encore plus belle, car nous avons d’une part réussi à nous unir, nous, membres d’une communauté, et surtout à s’unir avec d’autres francais, cette fois ci des non-juifs, prouvant à Dieudonné qu’il a bel et bien touché une partie des francais, et non pas un lobby religieux extrémiste, et un parti sioniste de France.
Non, Dieudonné n’est pas victime d’un lynchage des journalistes. Au contraire, les journalistes le font passer pour une victime, et d’autres établissent la vérité en faisant la retranscription de ses paroles, et heureusement qu’ils sont la. Ce n’est pas du tout un lobby. Les médias ont donné une image plutôt positive du « pauvre Dieudonné » attaqué. Ce sont de bons journalistes, je l’avoue.
C’est leur métier de foutre un peu la m**** dans la société pour remplir les journaux. Mais en parallèle à ca, il ne faut pas s’étonner quand les médias expliquent les réactions de la Justice à l’égard de Dieudonné, et surtout, publient les paroles antisémites de Dieudonné.
Les juifs qui défendent Dieudonné sont très peu nombreux, je me demande même s’ils ne se comptent pas sur les doigts de la main.
Il suffit de questionner le juif qui le connaît le plus. Elie Semoun, qui avec Dieudonné ont fait rire la France, et nous ont toujours un peu caché la véritable raison de leur séparation. Dieudonné a voulu faire de la politique, mais il a oublié qu’il était humoriste. Aujourd’hui, ses déclarations lui ont privés de son statut de politique ET d’humoriste. Pour moi, Dieudonné est au chômage, et il s’est engouffré dans ce trou lui même.
N’aurait-il pas été mieux pour lui de s’excuser clairement après sa prestation honteuse chez MOF ?
Non … Monsieur préfère en rajouter une couche dans le JDD sur les juifs reconvertis dans la banque, Monsieur préfère en rajouter sur RMC en se torchant le cul avec le drapeau d’Israel, Monsieur préfère en rajouter après son spectacle avec le Rabbin Sitruk et Achille Zavata : Même combat ! Monsieur préfère rajouter et persister dans toutes ses déclarations contre le Judaïsme et la Torah.
Et bien Monsieur va en payer les conséquences.
Pour la fin de ton message, oui, j’ai lu vos textes. Je n’ai pas d’arguments à apporter. Mes arguments sont simples et se résument dans les pensées de Luther King. Je n’ai pas envie de te faire un historique des dérapages de Dieudonné, car je bosse et ce genre d’historique serait très long. Moi je suis convaincu de son antisémitisme, cela suffit pour justifier mon combat. Je ne suis pas venu vers vous pour discuter, quel intérêt ?
Vous voulez refaire l’histoire, malheureusement, ce qui est passé est passé. Dieudonné a dérapé, il a était annulé par certaines mairies, il a protesté, il a persisté, un groupe de citoyen a bougé, il passe en correctionnel, il a continué, l’Olympia a été annulé.
C’est tout, on ne peut plus revenir en arrière.
Si c’était à refaire, je referai exactement la même chose.
Je ne suis pas venu me défendre sur l’article qui parle de moi sur vos sites pour cette raison. L’affaire est terminée, je passe à autre chose. Si Dieudonné continue à déraper, alors je serai présent, mais pour le moment, j’ai d’autres choses à faire puisque je n’ai que 14 ans et que mon « immaturité » et mon jeune age me font passer mon temps entre les jeux videos, la télé et le foot.
Mon jeune statut de membre à part entière de la communauté juive me fait également réagir à la suite de propos antisemites. Alors je suis peut être jeune, mais j’ai décidé de bouger dès maintenant.
Oui je suis jeune,
Oui je suis immature,
Oui je suis très fier d’avoir participé au combat contre l’antisemitisme de Dieudonné.
Et j’espère rester jeune et garder cet immaturité toute ma vie.
Passe de bons moments avec tes amis, moi je m’éclate et je profite pleinement de la vie.
A l’approche des fêtes de paques, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. Dans mon lobby d’extrémistes religieux, on dit « Hag Pessah’ Sameah’ ».
Je te le dis au cas ou tu te serais intéressé une minute à notre façon de vivre, en parallèle de nos critiques. Dieudonné devrait aussi venir jeter un coup d’œil sur ce site et s’inspirer des textes et traditions pour inciter à la paix entre la communauté juive et ses opposants en France.
Ah mais j’ai oublier … selon lui, nous sommes la religion la plus conne qu’il puisse exister …
Désolé, on aura essayer.
Daninou