J ai regardé les 2 premieres star ac , par curiosité et parce que je ne connaissais pas l envers du decors .Lorsque j ai pris un peu de hauteur et que je me suis apercu que star ac ca n etait rien d autre que de la poudre aux yeux j ai zappé definitivement .
Tiens mack 24 , toi qui te fait le grand moralisateur des retourneurs de vestes , je trouve bien contradictoire que tu cites mr manathan en symbole .Je me demande combien de fois il a du retourné sa veste pour passer du film culte " c est arrivé pres de chez vous " a des bouses monumentales du genre " podium " ou encore " le boulet " .Il a pas mis longtemps le poolevorde pour baisser sa culotte ......
Parcontre pour arthur je suis bien d accord avec toi .C est lui le precurseur du concept de recyclages d images avec les enfants de la télé .Ca ne lui coute pas une tune et ca fait exploser l audimat .Depuis , on en voit sur toutes les chaines et a ne plus savoir qu en faire . La télé ne parvient plus a inventer et a creer alors elle se met a recycler et joue sur la forme avec des titres aguicheurs du genre " les 100 plus grands fous rire de la télé " et j en passe et des plus belles .
On peut reconnaitre tous les defauts du mone a arthur mais reconnaissons que sur ce coup ci , il a eu du pif :o))) .