Quelqu'un a t- il un remède pour voir la sortie du tunnel quand tout autour de nous n'est pas rose?
Merci
Quelqu'un a t- il un remède pour voir la sortie du tunnel quand tout autour de nous n'est pas rose?
Merci
fais le bilan, tu t'apercevras qu'il est plus positif que tu ne le crois.
comme dirais l'autre, prends toi en main, grandis deviens adulte et ca c'est quelqu'un que l'on connait toutes les deux qui me l'a dit
Eclaire nous un peu,
ton post est à la fois comique et triste, comique par le seul fait que tu as écrit "gay" et triste parce que toi ou quelqu'un de ton entourage broie du noir ??
Il faut prendre la vie du bon côté, essayer de se lever le matin avec déjà dans l'idée de passer une bonne journée, de sourire à tous ceux que l'on croise, bref, se détendre et avoir une occupation !
c'est toujours tout droit. ne t'arrete jamais.
Tu continues a marcher vers la lumiere sans te retourner...
La vie est une meteo...(elle est facile mais en meme temps j'y crois alors...)
Allumer ses phares....
Tu mets des lunettes rose et tu verras tout en rose.
Sinon tu ecoutes du Marvin Gay.
:o)
Serre les dents et attends que ça passe : après la pluie vient le beau temps.
Chère Nanouche
il faut aller en parler à une personne de ton entourage ,une personne en qui tu as confiance et qui ne te jugera pas.
Peut etre meme aller consulter une intervenante comme un medecin , une infirmiere ou une travailleuse sociale.
En parler sur un forum , c'est déja un début ... mais il y manque tout le contact humain .bonne continuation.
Joelle
Pour être un peu plus clair, quand tu fais le bilan des années écoulées et que tu vois que rien à changé tu te dis oh oh stop qu'est ce qui m'arrive est ce que je met tout en oeuvre pour réussir? ( et la réponse me semble être oui ), quand tu accomplis un nombre inconsidérable de démarche pour que ta vie change un peu et que tu ne vois rien aboutir tu désespères et la tout le monde te repond mais c'est pas grave ca va venir!!! t'inquietes pas!!!
Et quand tu pense avoir trouver un équilibre (meme si ce n'est pas exactement ce que tu veux) qui tient la route pour ne pas que tu sombres dans "un etat depressif" et que tout s'écroule pour une futilité je me dis ben mince alors qu'est ce que j'ai fait pour n'avoir que du gris autour de moi!!!
En plus je dois pas etre la seule à en souffrir, je pense que les proches qui m'entourent doivent en avoir marre d'avoir une personne comme moi à leurs cotés.
Mais bon j'ai plus aucune motivation , aucune envie de me battre, je suis epuisée et en plus à cause d'une histoire de meeeeerde je peux meme plus voir la seule personne pour qui je reste en France et pour qui je suis moi meme cad pleine de vie, souriante, battante... Mais bon, y a le télephone mais c'est pas pareil!!!
Bref je ne sais pas si ca va m'aider à avancer mais bon ca m'aide à evacuer ( je parle au niveau emotif et non au coté laxatif du terme)
Ps: excusez moi de plomber l'ambiance mais la j'en pouvais pluuuus