Kaprith,
il y a tellement de famille mono parentale,que beaucoup d'enfant n'ont qu'un pere ou une mere.
Donc selon toi faut-il interdire les famoilles monoparentales ?
Kaprith,
il y a tellement de famille mono parentale,que beaucoup d'enfant n'ont qu'un pere ou une mere.
Donc selon toi faut-il interdire les famoilles monoparentales ?
Kaprith
l avortement est permis en Israel de maniere general mais je sais juska quelle semaine
par contre
si le foetus a un pb genetique il est possible d avorter juska la 23 semaines apres une consultation aupres d un medecin geneticien
apres la 23 semaine, une commission doit se reunir ( directeur d hopital, chef des services de genetique et de pediatrie, geneticien qui suit les parents) et si le cas est grave il est aussi possible d avorter.
Kaprith,
sors la tête du sac, le monde change, non pas en mal comme tu le dis (et insistes) mais en suivant les nécessités humaines.
Comment peux-tu mettre dans le même sac le clonage, l'avortement et l'homosexualité ?
Je te rappelle qu'être gay n'est plus considéré comme une maladie mentale ni comme un délit pénal et qu'il est facile de juger l'avortement du haut d'une tour d'ivoire.
Personne que je connaisse n'est enchanté d'être né homo dans la société actuelle, mais je préfère 100 fois un couple gay aimant et attentif, qui rendra un enfant heureux à un couple maltraitant, et je peux te dire, pour avoir été prof pendant 4 ans, que ce ne sont pas les plus "religieux" qui ont la main la moins leste...
Personne non plus n'est POUR l'avortement, personne ne court après les femmes enceintes avec des aiguilles à tricoter, mais il faut admettre et TOLERER que c'est parfois l'ultime solution et consoler ces femmes au lieu de les lapider.
Je te conseille les Etats Unis, où Bush remet en question les lois sur l'IVG (et il y arrivera sans doute), celle sur les GI gays etc. La loi sur l'enseignement obligatoire dans les écoles publiques de la théorie de la création vient de passer, alors on peut tout espérer...
Satin et Avieclair,
j'ai adoré vos messages, chacune dans son style !
Alors Satin, je te souhaite la re-bienvenue puisque je t'avais complètement oubliée dans le sujet d'Emoboy.
Satin, je suis d'accord avec ton intervention.
Mais pour l'avortement, il ne s'agit pas seulement d'aiguille dans le ventre, mais également pour les femmes de choisir leur maternité
Satin
prouves moi qu'un enfant né homo à la naissance, comment peut on le voir ou le constater ? Est-ce une maladie génétique alors ? est-ce que leurs enfants le deviendront aussi ?
Pfff !! Caroline Un enfant né pas homo mais le devient pour plusieurs raisons qui lui sont propres.
(au fait comment vont tes parents ? tjrs à Dijon ? )
J'ai pas trop compris ou etait l'evolution.
Quand je pense qu'il y a des tas de couples heteros qui peuvent tjrs pas adopter...
JE sais pas si on nait homo ou si on le devient.
Mais ce que je sais , c'est qu'on le choisit pas.
Kaprith : voici un passage pour toi extrait de Naissance d'une liberté
"c'était dans les années 60,[...] elle a mis une toile cirée sur la table et elle a commencé à me torturer. Ca a dré trois heures et demis, une bonne partie de la nuit. Pendant ce temps mon vagin était distendu par un spéculum et elle enfoncait la sonde millimètre par millimère[...]
Pour me faire tenir le coup, elle me forcait à boire du champagne, au goulot de la bouteille[...] elle épongeait le sang qui coulait sur la toile cirée.[...]
les jours suivants, j'ai commencé à perdre du sang pui une sorte de gros caillou, gros comme un noix.[...] Cela a duré plusieurs mois. Souvent la nuit, je me réveillais trempée de sang jusqu'aux genoux. Je lavais les draps dans le lavabo du pallier.
J'espère que ca te suffira. La vie à tout prix? Des femmes disent: à chauqe fois que mon mari rentre soul, il me fait un gosse.
Donc au lieu de ligaturer ces messieurs, nous nous devrions souffrir?
Tu ne couches pas avant le mariage? Tu utilises des préservatifs ou tu prends la pilule? C'est grace à ces femmes là qui ont signé le manifeste des 343 salopes qu'aujourd'hui, nous les femmes en France pouvons vivre une sexualité plus heureuse qu'il y a 40ans.
Alors, bon, le truc de dire la vie à tout prix, faut le dire vite. Mais c'est vrai que la vie de la mère n'est pas importante.
Et comment l'enfant vivra l'homosexualité du couple qui lui sert de parent, une fois arrivé à l'adolescence, étant conscient de l'homosexualité des 2 personnes qui l'élèves et se font appeler "papa" et maman,si lui-même n'est pas homo?
Que diront ses copains, car à l'adolescence les gosses sont méchants?
Tous les enfants jouent, un jour ou un autre, au papa et à la maman, car il voient leurs parents et les imitent ainsi....Mais là, à quoi joueront de tels enfants?....Au papa et au "papa"?....Ou à la "maman" et à la maman?
D'un point de vu Toraïque, tout ce que je dirais, c'est que D.ieu fit l'homme à son image et la femme tirée de l'homme pour qu'elle lui soit une aide semblable, la chaire de sa chaire. Et l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme.
Il est bon de souligner aussi que D.ieu détruisit Sodome et Gomorrhe par le feu, car il y avait dans ces villes la pervertion, les hommes de Sodome voulaient même coucher avec les 2 anges de D.ieu qui étaient chez Loth et lui disaient de les faire sortir!...Loth voulu leur donner ses filles, mais les hommes voulaient les 2 anges qu'ils voyaient comme des hommes!...Puis les anges pressèrent Loth de partir de la ville, car elle allait être détruite à cause de cette pervertion.