Salut à tous !
Je regarde en ce moment tout le monde en parle sur france 2 , et ardisson a invité le président de l'UEJF, pour remettre un peu les choses au point, tenter de différencier antisémitisme et antisionnisme... etc...
Débat selon moi (une nouvelle fois) en défaveur de notre peuple, même si le président de l'UEJF a été écouté. Il a très bien parlé, a montré sa volonté de création d'un Etat palestinien, ce que j'approuve également, car j'aime Israël et le sang n'aboutira pas à la Paix. Une allusion à Gad Elmaleh et sa "non intervention" lors d'une émission précédente sur le plateau, Le pst de l'UEJF a quand même déploré l'attitude de Gad, même s'il ne s'est pas trop exprimé sur le sujet, il a tout de même balancé cet antisémite de pst de mecca cola et son attitude déplorable, haineuse... Ardisson n'a pas réagi sur ce sujet.
Cependant, Ardisson a tenté plusieurs fois de "piéger" par des questions peu pertinentes le pst de l'UEJF, mais celui-ci s'en est bien sorti, et on peut le féliciter.
Bon, cette fois-ci, le débat s'est plutôt bien passé tout de même, mais c'est vrai qu' Israël et l'antisémitisme restent des sujets "taboos" à la télévision.
A bientôt les zamis ;-)
David