Mjj
C'est toi le con!
Je modère si je veux, grande et svelte personne!!
Oui, j'ai élevé les cochons avec thierry en Israel avec des perruques et des faux seins :p
Tu montes sur tes cheveux? Oui tu peux, chers amis de fw dites bienvenue à touffman, hein Rudy !
Moi, les cochons je les élève et en plus je les mange Mouahahahahahaha
Cette expression n'est pas débile, d'ailleurs moi et twingo on adore les expressions 'ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué'..et encore moult moult
Ce post serait-il débile?
Rouhama : mazel tov pour ton futur événnement!
Dis-moi, est-ce-que tu veux mes vieilles fringues de gosses?
J'ai des barboteuses burberry mais cette marque est tellement hasbeen...Desfois je me demande alors que je songe sur ma terrasse qui donne directement sur la boutique 'fashion stile' mais comment ma mère a osé me mettre ce genre de tenue complètement démodée à même pas un an ! de quoi avais-je? BEN JE VAIS VOUS LE DIRE MOI ! JE RESSEMBLAIS A UNE GOSSE D'OUVRIER OUI ! PARFAITEMENT Mr ! (mais pourquoi je gueule moi?!!) Pardonne moi Seigneur de ne faire dons que de fringues que dis-je fringues ! haillons ! oui des haillons !
Rouhama, c'est très simple, tu te mets debout à 90° du sol, tu te raidis et tu remus cette chose flasque que tu appelles chamalow, mais attention le mouvement doit être précis, et tu fais en sorte que la fesse gauche rencontre la droite..oui je sais c'est compliqué mais faut de l'entrainement ! et le jour ou tes fesses font bravo je peux te dire que c'est un accompliment de soi énooorme ! courage chére rouhama je suis avec toi !
vive les fesses et les touffes de cheveux bien fur !