Tecktonik et symboles nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

source CRIF et LE Monde

"En octobre 2007, le site Internet de la Tecktonik (ndlr : danse très actuelle) a diffusé une étrange image promotionnelle : un visage caché derrière un masque à gaz, dégageant de la fumée, une casquette militaire sur la tête. Une casquette de la Luftwaffe, l'armée de l'air allemande, créée après l'avènement d'Adolf Hitler. L'aigle porte d'ordinaire dans ses griffes une croix gammée. A la suite de plusieurs plaintes, Sos-Racisme a décidé de prendre l’affaire en main."

La Tecktonik c'est LA danse qui fait fureur (führer ?) chez les jenes aujourd'hui : la vie scolaire de mon collège organise même un concours tecktonik. J'avais déjà remarqué l'aîgle qui ne m'inspirait rien de bon, maintenant avec la casquette nazie, on est fixé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"fureur (führer ?)"...... pffffffffffff n'importe quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que la Tecktonik n'est rien d'autre qu'une danse qui fait vibrer les jeunes désoeuvrés des banlieues.
Peut-être que certains vont y trouver une récup facho, mais ce ne serait pas la 1ère fois qu'on crie au loup pour quelques brebis galeuses (oui je l'ai fait exprès).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, la tectonik, c'est de la grosse connerie mais j'adore voire des gamins se défier de la sorte dans la rue. J'ai vu des grosses cailleras à Chatelet défier des jeunes punks à bagguy. Je trouve ça vachement sympa. ça va sembler délirant mais ça à l'air de créer de la bonne humeur. Rien à voir avec les chieurs qui font jouer de la musique de daube dans le métro à toutes les heures de la journée/soirée.

Quant aux danses nazies, bah, c'est une bouffonerie imaginée par je ne sais qui. Mais c'est un épiphénomène, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi
La teckotinik sa viens des gays , je voi pas le rapport avec le nazisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska lol

D'ailleurs j'ai entendu dire qu'Hitler s'etait laissé pousser la ptite moustache pour faire fuhrer à l'epoque.

Et même qu'il detestait le coca en canette parce que, lorsqu' il ouvrait la canette ca faisait Chhhhhhuuiiifffffff.

J'aurais bien aimé que la tektonik eut été lancée dans les années 90 parce que j'aurais cloué ma prof de biologie en lui mimant la tektonik des plaques ce qui m'aurait valu un jour de renvoi et un veritable tremblement (pas de terre) en rentrant à la maison en pensant à la raclée que j'aurais pris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BABA55 tes intervention sur le forum sont toujours profondement enrichissantes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout va bien, les gens sont en formes, ça fait plaisir.

Donc on disait...La tektonik serait donc une danse antisémite.....ah d'accord...

J'ai un vieux tee-shirt harley davidson flanquée d'un aigle dans mon placard, tu crois que je devrais créer un thread pour ça ?

Nath4...une personne extremmement intéressante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baba_55

""La teckotinik sa viens des gays , je voi pas le rapport avec le nazisme""

Non. Des communistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoannah , tu m'a oter les mot de la bouche.

Forums

partagez et débattez