exacte afna,joshai ... est ce une vrai foto??? il me semble pas tavoir vu alors ke je conai ts les juifs de strasbourg (bon ok jexagere) mai sans etre indiscrete, t ki?
Ancien utilisateur
sakura02 tu vois la vie en rose bonbon tu reves! Aujourd'hui je suis passée rue de Rivoli et il y a eu une grosse baston juif/muslim, les flics ont du intervenir et ils ont du bloké la rue !! C'est dingue ! Tout à l'heure je me suis faite agresser par deux arabes... J'en ai trop marre... Je sais pas ce que va devenir la France avec eux ici !
Ancien utilisateur
ilanith13, afna,
il se trouve que je connais joshai, et je peux vous assurer que ce sont ses yeux.
ma parole aussi doit-etre mis en doute?
Ancien utilisateur
je regarde tout les midis sur MCM les episodes de dragon ball Z . le soir apres en rentrant chez moi je m 'entraine pour devenir un super guerrier .....et vous verrez une belle distribution de bottage de cul !!
Ancien utilisateur
c'est inteligent de penser à la prudance
mais ce qui est pas inteligent c'est d'en faire une mode de vie de tout les jours...
c'est comme si je ne veux pas vivre pour ne pas y mourire ...
allez je vous laisse ma pizza 4 fromages est arrivée... ah oui il faut pas ouvrire la boite c'est peux être une bombe...
Ancien utilisateur
kaubi ouai c skel ma repondu dan ma boite de reception ;) mai aparamen on sconai pa