Tibet : faut-il boycotter les J.O ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est clair à présent que la Chine tue au Tibet. Les droits de l'homme, ils s'en tamponnent et le président du comité olympique qui leur a confié les Jeux et qui avait promis de faire pression dans ce domaine est singulièrement absent :

faut-il boycotter les jeux ?

Reporter sans Frontières suggère plutôt que Sarko boycotte la cérémonie d'ouverture.

J'ai dans l'idée que rien ne sera fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce cas il faudra egalement boycotter Israel qui bafoue les droits de l'homme (enfin ceux des palestiniens qui sont des hommes quand ils ne sont pas des bombes)

J'anticipe Golois parce que je sens qu'on va y'avoir le droit...

Plus serieusement c'est triste pour les tibétains que je connais grace a Tintin mais le boycott ne changera rien malheureusement...

De toute façon le sport ne doit pas devenir un enjeu politique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai dans l'idée que rien ne sera fait."

Tu as tout compris, tout le monde va encore baisser son froc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Chine se construit comme la prochaine puissance economique globale sur le dos de ses citoyenes abusés, il ya pas de lois concernent le paye minimum, la santé, illumination et conditions du lieu de travaille, etc.
Donc finalement ils peuvent vendre leur conneries a .002 centimes par piece. L Amerique a des grosses dettes envers la Chine, car impossible de reproduire tels prix dans un pays ou on respecte les droit de l homme (plus ou moin).

Je dis oui pour boycotter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whoah, kids...Tu sais qu'ils mangent VRAIMENT des chiens là-bas en Chine? ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Chine tue au Tibet et en Chine.

Il suffit de voir combien de presonnes condamnés à la prison sont exécutées chaque mois d'une balle dans la tête.
Mais bon, cela se passe en Chine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 et alors?
Chaque pays a le droit de défendre ce que ils considèrent leurs territoires non?,
La Turquie, Israel , La France etc agissent de la sorte doit on ""boycotter"" aussi?
les droits de l homme dite vous? qui s'en soucis?
Mais de toutes façon le monde est révolution et évolution , la Chine ,L'Inde et le Bresil vont devenir les futures acteurs de ce monde, des superpuissances militaire et économique et crois moi on va baisser nos frocs encore bien plus souvent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 19 Mars à 20:39
Whoah, kids...Tu sais qu'ils mangent VRAIMENT des chiens là-bas en Chine?

_______Bah du chien ou ton fish .... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""Whoah, kids...Tu sais qu'ils mangent VRAIMENT des chiens là-bas en Chine?""

Qu'est ce qu'on s'en branle........sombre idiote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De toute façon le sport ne doit pas devenir un enjeu politique..."

MJJ ce cas ne figure n'existe que quand tu joues au tennis dans ton garage... Sinon le sport n'est que cela et surtout les J.O (même les J.O antiques).

Forums

partagez et débattez