To vote, or not to vote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

To y'all:

Ca tombe bien ce post, parce que je ne sais toujours pas
quelle est l'utilité de ces votes...
Pourriez-vous m'informer s'il vous plaît??

Merci bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouette réponse Turco toute en musique ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vote que pour quelqu'un qui m'a touchée par ce qu'il a dit ou fait ou par sa beauté tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzoli, c'est pour gagner la couronne. En fait, ça remplace la galette des rois et la fève. Celui ou celle qui a le plus de votes reçoit la couronne et devient roi ou reine. De quoi ? c'est à toi de décider !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Généralement, quand une fille pose de manière sexy et provocante, ça augmente ses votes, point final.

Pour les hommes, je n'ai toujours pas capté pourquoi on votait pour eux, d'ailleurs, il y a des sans photo qui récoltent pas mal de suffrages, dont les fiches sont pas extra.

Allez savoir si ce n'est pas "truqué".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moiiiiiiiiiii je votes pour tous ceux qui votent pour moi...Il faut bien recompenser leurs efforts!!!

****T'as pas voté pour moi ce mois ci, Nethanel...c'est peutetre le Satmar Connection?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

To y'all:

Ca tombe bien ce post, parce que je ne sais toujours pas
quelle est l'utilité de ces votes...
Pourriez-vous m'informer s'il vous plaît??

Merci bien.

*****Isouzoli, c'est pour devenir Mr ou Mrs FEUJWORLD. Quand meme, je pense que Isouzoli est plutot cool est il merite VRAIMENT d'etre Mr. Feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, je te promets que si je ne vote pas pour toi, ça n'est pas à cause de ta photo, de ta fiche (cela dit,maintenant que je suis allée la voir, c'est sans doute aussi pour ça que je n'aurai même pas envie de perdre mon temps à t'expliquer à quel point la situation est grave...) ou que sais-je encore, c'est à cause de ton français incompréhensible...!!

*****T'es anglophile...admets-le. et je peux trouver au moins 3 fauts de grammaire ici. C'est INADMISSIBLE, emiluska. surtout quand tu me critiques pour mon français..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

You are adorable, Florette! if you continue your english like that, you can walk around Harlem, no probleme! Bisous a toi;

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Non libi cherie ce n`est pas a cause de ta `satmar connection`,mais tout simplement parce que tu n`a pas vote pour moi..Moi je ne fais que repondre par politesse sinon je m`en tamponne royal.
Quoi que une fois un homo qui posait a poil sur sa fiche a vote pour moi, mais jen`ai pas voulu repondre a son vote...Question d`ethique personelle..

Forums

partagez et débattez