Top model 2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas flattée que tu me trouves drôle Ephraïm car j'ai de sérieux doutes concernant tes gouts (tiens, par exemple, tu me trouve vilaine et ptet même que tu te trouves beau !! si c'est pas un bel exemple ça ?!!! hein ?!! sur la vie de tonton ?!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes préférées :

Nausicaa : elle a des yeux de folie, et depuis qu'ils l'ont blondie, je la trouve lumineuse

Marie : je sais elle marche comme un mec, mais elle a quelque chose de magique dans la mâchoire qui donne à son visage une forme exceptionnelle et j'adore ses photos

Blivy : c'est clair Tris elle parle comme une "racaille", mais elle est sculpturale cette fille, en plus elle est d'origine zaïroise comme mes enfants donc je prends par solidarité.

Karen : j'adore sa peau dorée, je la trouve hyper classe maquillée

Marlène : elle a des yeux de chat, ce n'est pas vraiment grâcieux mais singulier et j'aime sa voix.

Je parie que la prochaine à partir sera Maude : des kilos en trop, bien cassée par le jury, assez "vieille" (25 ans aussi il me semble). Réponse mardi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perdue Nath2! :) C'est blyvi qui nous a quitté! Yes!!! Bon débarras et bonjour chez toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Nath2

Nausicaa c'est le sosie de marjolaine ( marjolaine de marjolaine et les millionnaires ) elle ets pas tres belle... Rien de bien transcendant!

Maud est plus jeune que 25 ans, ok elle a un petit coté jmenfoutiste mais elle est magnifique! attends elle a un visage de folie! et elle n'est pas si enorme que ca faut pas exagerer non plus!!!

Karen elle a pas une belle peau!

Par contre je partage ton avis sur Marie!

Donc vive le depart de blivy, elle est peut etre "sculpturale" mais pas de quoi casser des briques non plus!!!

allez la prochaine svp nausicaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez quoi ? J'ai râté l'émission hier soir, trop dégoûtée d'apprendre que c'est Blivy qui est partie.

Nanouche tu plaisantes ? Marjolaine c'est une petite allumeuse au type Asiate comme il y en a tant, Nausicaa, elle doit être un peu métissée ce qui lui donne un piquant que n'ont pas les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 regarde bien!!!

Nausica fais hyper vulgos et elle a des airs de ressemblance vraiment troublant avec marjolaine...
Mais bon on va pas passer notre temps à deblaterer sur elle, elle n'en vaut pas vraiment la peine!!!

Je pense que à defaut de savoir jouer du violoncelle elle doit exceller dans la flûte.

@+++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche flute traversiere ou a bec?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors je vais critiquer celles qui m'énervent maintenant:

Alisée, je ne comprends pas pourquoi ils la montent au pinacle, je la trouve nunuche et encore trop timide

Binti : qu'est-ce qu'elle est molle cette fille et de face le nez pas terrible

Maud : très joli visage certes, mais elle ne sait pas défiler elle marche avec les épaules voutées

Emmanuelle : je la trouve glaciale et hautaine, aucune émotion ne ressort, pas assez expressive.

Lucie : drôle d'accent, elle était bien plus belle avant le relooking, je trouve qu'ils l'ont massacrée la pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans la foulee, marlene : je ne lui trouve rien sinon une grande bouche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça peut servir ;-) (je devrais sortir...)

Forums

partagez et débattez