Johan_ Mea Culpa j'ai fais un vulguaire amalgame avec un autre membre du Forum.
Remplace : "De construire ton argumentation sans deverser ta haine de l'homosexualité ? " par "De construire ton argumentation sans deverser ta haine de l'etranger et l'intolerance envers les Goyims ?"
Ancien utilisateur
HOLDEM
Non j'ai pas de soeur ca c'est de 1, de deux, j'ai jamais
emmener de meuf chez moi par le respect de mes parents ( de
meme mon pere me tue lol), de 3 j'ai coucher avec des filles
chez elles, mais pour eux c 'est normal, donc j'men tape si
eux ils sont fou d'leur honneur !!
Et toi ?? T'aime voir ta soeur niqué dans ca chambre ???
Ancien utilisateur
HOLDEM
"Enfin j'dis ca, mais peut etre que tu es comme RahelB, tu ne couches pas avant le mariage, et dans ce cas là je dis respect,... Mais arriéré :p"
Non j'ai deja coucher , c'est vrai que c'est dommage mais vue
que je pense me jamais me marier ;) !!
Mais pourquoi tu dis arriere? Quand ta soeur nique elle est
moderne mais RahelB est arriere c'est ca?
J'suis pour RahelB alors pas ta soeur !!
Ancien utilisateur
HOLDEM
En faite tu es toujours comme ca?
Genre intervenir lorsque deux personne parle, celui soit
disant essaye de donner conseil à l'un et l'autre, en attendant
qu'on lui dit "ahhh Holdem mais ta raisonnnn ohh Mister je
sais tout" le mec qui croit toujour avoir raison etc etc,
j'espere que bien compris ce que j'veux dire, ou seulement tu
te la pete sur le forum pour te donner une image??
Y'a un proverbe en turc qui dit :
Iki kisi konustunda, üçünceye bok düser !
(Quand deux personne parle, le 3ime ramasse la m*rde !!
Sans rancune hein ;)
Ancien utilisateur
vous êtes au courant qu'en Turquie les femmes ne sont pas obligées de se voiler? Non je dis juste ça comme ça, la Turquie, ce n'est l'Iran non plus.
Perso, la mentalité méditérannéenne j'ai du mal avec mais respectez la liberté d'opinion des uns et des autres.
Voir des affiches dans la rues avec deux personnes du même sexe qui s'embrassent, c'est pas exactement ce que j'appelerai une avancée non plus.
Il y a des choses plus importantes à régler dans ce pays que de laisser s'étaler les préférences sexuelles des uns et des autres.
J'ai tendance à penser comme Nell2 sur ce coup là, je m'en fiche un peu mais j'en ai un peu marre de cet étalage.
Chez moi, on ne raconte pas comment on aime à table, ni sur des affiches, ça n'empêche pas les gens d'être heureux.
Ancien utilisateur
johan
ah parce que en Turquie il y a la Burka peut etre ??
cela montre ta mythomanie car juste pour info
parce qu en turquie les femmes qui se voilent 30% (surtout dans le monde rurale et a l est du pays!)mettent un simple voile coloree generalement sur la tete ok
ca c est pour dire que tu n a jamais mis les pieds en Turquie
et qui est ce que tu traite d ayatollah
Ancien utilisateur
je voi pas a quel moment j ai deversé ma "haine de l etranger ou des goyims"??
je dis juste que, nous somme sur le forum d un site dedié a la communauté feuj (jusque la g bon?)
et que je trouve aberrant que des goys viennent ici insulter des juifs en raison de leur orientation sexuelle.
pr moi un juif est un juif qu il soit hetero ou non, et s il est injustement agressé j ai envi de le defendre.
De plus, ce que je trouve halucinant c est que des gens de minorité ethnique (turc , black,etc.....et juifs compris) qui se plaignent de l intolerance des gens vis a vis de leur comunauté, se permettent eux meme d etre intolerant avec une autre minorité !!!
jtrouve ca completement schizophrene et surtout tres tres con !!
Ancien utilisateur
Je suis allée à Istamboul en Novembre 2004 et je n'ai pas vu de femmes voilées. Ceux qui affirment le contraire sont de mauvaise foi.
Ancien utilisateur
Turco tu es vierge? Alors là moi aussi je respecte, parce que sinon, n'étant pas marié tu aurais déshonoré une femme ?
Ancien utilisateur
pour en finir avec la Turquie.
Je suis allé a Istanbul il ya 2ans,a l occasion d un voyage scolaire. (nous etions logés ds le quartier de sultanhamet)
J y ai vu de mes yeux vu des femmes en BURKA, un des jeune turc qui nous acommpagnait nous a meme expliqué que c etait du a l immigration grandissante des population tres pauvres, d anatolie centrale et orientale.
Et que a cause de ces population ils assistaient a un veritable retour en arriere ainsi qu a la propagation de l islam radical (et moyen ageu, avis personel)
les 1ers desolés de cette situation, ce n est pa moi petit parisien raciste(si vou le dites)qui ne retournera certainement jamais en Turquie, mais bien les Stambouliotes eclairés, cultivés, occidentalisés, qui essaient de relever le niveau de leurs pays .
je sais pas ds quel monde et dans quelle Turquie tu vis (Kohen) mais attaturc au pays des merveilles c est pas la realité desolé de te le rappeler