Quelqu'un connait un bon orchestre pour un hénné oriental et israelien, je recherche un chanteur religieux... et juif!
Merci !
Quelqu'un connait un bon orchestre pour un hénné oriental et israelien, je recherche un chanteur religieux... et juif!
Merci !
Paul Coppo
oups ... validation intempestive.
je disais donc Paul Coppo tellement religieux qu'il a chanté au mariage de mon père et m'a ostensiblement draguée ... ce qui au demeurant ne m'a pas dérangé du tout ... sauf qu'après quand il a su que c'était mon père qu'il mariait il a comme qui dirait ... changé d'avis ...
ouais j'dénonce ouais
Twingo2 il t'as dragué ???
Comment un homme normalement constitué peut il te dragué ?
:)
Francky Perez...
Qui m'a rendu folle dans tous les sens du terme...
Pourquoi religieux ??? ya bien des musiciens juifs laics qui travaillent en etroite collaboration avec des musiciens juifs religieux .
Je ne vois pas ce que l'appartenance religieuse a à voir avec les accords , les portées et la maîtrise d 'un repertoire musical.
Moi meme comme musicienne juive athée, j ai de nombreuses fois jouer un répertoire de pièces ''sacrées''(Messie d'Handel, Stabat Mater de Dvorak, Messe Glagolitique de Janacek) dans des eglises chrétiennes à un public religieux ravis.
Cool26, tu es un homme ou une femme ? Parce que moi aussi Franckie me rend dingue !
Je ne sais pas Holdem Paso, demande à mon cousin Smoska il me connaît lui, au contraire de toi. Maintenant si tu veux vraiment te friter je suis dispo en ce moment, je pensais juste que t'avais eu ton compte mais en vcrai t'es trop bête pour avoir compris tout ce que je t'avais écrit à l'époque (je suis pas sûre d'avoir envie de me fatiguer à nouveau pour rien).
bon moi j'aime pas quand les posts partent en sucette. aussi je vais repondre:
il y a "l'orchestre du splendid" avec ses deux superbes et tenebreuses chanteuses, marylin vampirella, et cruella manson.
TU as oublié Charles Kaubi