Et alors ???? on a plus le droit de faire des choses sous prétextes qu'elles sont faciles ? Et pis faut s'attacher les mains pour boire son café, c'est tellement plus drôle !!!
(chuis bourrée)
Et alors ???? on a plus le droit de faire des choses sous prétextes qu'elles sont faciles ? Et pis faut s'attacher les mains pour boire son café, c'est tellement plus drôle !!!
(chuis bourrée)
oulalala ca sent le vieux chacal des hauts bois par zizi
Non, on a signé avec Twingo2 un contrat de non-prolifération physique (ce qui fait écrouler sa thèse sur le fait que je lui ai transmis des maladies veneriennes)
Vu qu'on va certainement bosser ensemble (bien que je ne vois pas grand chose arriver lol), on a passé cet accord.
Chat_Noir, on peut dire d'un artiste qu'il est talentueux mais placer son talent sur une echelle de valeur, en effet, c'est une tache bien delicate.
Disons que Mayane_L est tres talentueuse, et qu'elle possede un réel don d'aquareliste.
Mazala moi les blagues sur toto me font marrer
celle la ok c'etait bof
et je suis plus en sixieme
alors chhuuut stp
sinon Mayane L je trouve que tu te fais bien chambrer, la t'as la haine hein.
HOLDEM
Chuuuuutt !! (merci quand même)
Emoboy
Je n'ai pas la haine (je ne connais pas ce sentiment), j'ai pitié pour ces personnes tout simplement !!
Oh Emoboy tu te sens viser chaton?
MMMM c'est trop bete
allez prend un carambar mon loup
Big Bisous Bien Bavieuuuuux
Je te parle comme ca pour que tu understand (comprenne)
AURRREEVOUAAAR
ps : ne me dis pas chut, ca mexite
C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :
- " Vindiou, on dirait les c******s du Robert !!"
Germaine, étonnée par la taille des féculents répond
- " Ooooohhh aussi grosses ?!"
- " Non aussi sales !!"
Moi aussi je l'ai vu cet été, avec la caméra et j'ai vu ses oeuvres également et j'ai eu la chance d'en voir deux en vrai.
Une pure merveille, Bravo Mayane_L !!
Merci à tous ceux qui me soutiennent.