Un grand moment de solitude ...
Je travaillais a l'aeroport d'Orly, pour la securitee d'une compagnie aerienne americaine tres serieuse et respectable. J'etais nouvelle a ce poste et ce jour-la ma supp' s'est poste derriere moi pour juger de mon travail. Le check-in etait vide et nous etions tous en train de papoter quand une passagere arriva ... ou un passager? Nous n'en etions pas sure .. elle avait la corpulence d'une femme et ... une moustache noire!
Je me suis presentee a elle, tres pro, serieuse tout le long des questions, vous savez, "a qui sont ces valises, qui les as prepare" etc,etc ... je restais de marbre, luttant pour ne pas pouffer aux remarques et petits rires de tous mes collegues derriere mon dos ... quand, prise dans le rituel des questions, je lui demandais, malgres moi "avez-vous un appareil electrique ou marchant a pile ... rasoir electrique, par exemple ..." Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que tous les agents, de la securitee a l'enregistrement etaient litteralement par terre ... et moi avec! Impossible de me calmer! J'essayais en vain de m'excuser et reprendre mon serieux .. rien a faire! La bonne famme restait droite comme un T, le regard tres froid et me fixais sans reagir ... ce qui me faisait repartir de plus belle!
L'avion etait deja dans les aires, qu'on riait encore ...
Si quelqu'un a reconnu la un membre de sa famille, je lui presente toutes mes excuses!