Je voulais apporter mon soutien à Régine qui a poussé "son coup de gueule" hier soir dans "La ferme des célêbrités" contre une jeune écervelée qui lui a fait la réflexion que ses coquillettes étaient trop poivrées ! Le sang de Régine n'a fait qu'un tour et elle n'a pas apprécié les réflexions de la donzelle et l'a agonie d'injures (je n'aurais pas voulu être à sa place !)
Ancien utilisateur
Ah oui en effet BRAVOOO BRAVOOO MADAMEUH
Ancien utilisateur
Kaprith,
Potasse ton Choulkhane Aroukh au lieu de regarder ces inepsies lol
Bien que régine soit juive je la trouve méchante et vulgaire
Ancien utilisateur
ah ça c'est ben vlai ma ptite dame, faudrait voir à pas pousser mémé dans les peperonnis, parce que bon c'est pas tout ça mais trop de poivre dans les coquillettes, ça reste moins grave quand trop de silicone dans le cul ouais !!
Ancien utilisateur
quoi regine est juive ????????
decidement vous etes partout!!!
et apres hypocritement sa ira emmerder (et attaquer) ramadan tous sa pour une liste
ahahhaha mdr
bordel mais qui n'est pas juif dans ce pays ?? (du moins quand je mate la tv censee representer la poplation d'un pays)
sa se trouve je suis juif moi aussi !
Ancien utilisateur
twingo
tu es legerement mieu avec cet nouvelle coiffure
Ancien utilisateur
twingo
c bizarre
tu ressemble grave a yonatan 19
Ancien utilisateur
Et dire que manque des moments de télé aussi fort... Faut que je me renseigne pour avoir le satellite.
Ancien utilisateur
Réponds-je ? Ne réponds-je pas ? Suis-je capable dans mon infinie sagesse alliée à un complexe évident de supériorité d'une telle hauteur que je ne me sente point obligée envers et en bleu de répondre à des attaques d'une bassesse surannée qui me ferait presque penser à des blagues de collégiens (tu pues du bec !!) si je ne considérais les collégiens comme une race en construction, ce qui ne semble pas le cas d'un homme de 26 ans, quoiqu'à lire ses posts la question se pose mais le problème n'est pas la. Je disais donc : suis-je suffisamment sûre de moi pour ne pas prendre la peine de m'abaisser à répondre ? Oui, sans aucune doute je suis sûre de moi.
Ainsi, elle regarda droit devant elle et sans se défaire de son implacable brio, lui dit gentiment d'aller se faire empapaouter chez les babouins afghans, parce que ... parce que bon.