Emoboy
Pas grave, elles sont mur à cet agé là lol ;p
"Ecoute cherie, tu avais tes regles, j'avais telement envie et
tu sais bien, la branlette c'est plus mon age" !!
Ca marche avec tout les meufs, du moin avec les blondes !!!
Emoboy
Pas grave, elles sont mur à cet agé là lol ;p
"Ecoute cherie, tu avais tes regles, j'avais telement envie et
tu sais bien, la branlette c'est plus mon age" !!
Ca marche avec tout les meufs, du moin avec les blondes !!!
Quand tu trompes une fois, et que tu es pardonné, tu recommences souvent car si on t'a pardonné une fois, tu sais au fond de toi qu'on te pardonnera à nouveau.
smoska
what the hell are you talkin' about?
t ouf turco c des gamines.
Ouuiii Ouii Neora tu le sais tres bien ...
Ben c'est le genre de commentaires que j'ai le plus lu sur des Skyublog ca...
Genre "tu ressembles trop a untel" alors que AUCUNS RAPPORTS lol
Pour moi, ke ce soi 1 hom ou 1 femme cela ne change rien
meme avant d'agir, rien ke le fait d'avoir eu l'idée ou la pensé de tromper c com s'il l'avait fait. et c la preuve direct kil il a 1 souci ds le couple... c tout simplmt la routine ki a pris le dessus... il reste l'abitude, la tendress, l'amitié mais surmt plus l'amour....
Amour = Passion kan on aime a la foli kelk1 on oubli tou le reste et on ne pense surmt pa a le tromper...
puis 1 bo jour tout disparé et on trompe.....
et la pour moi le pardon n'existe pa!
La vrai kestion est plutot: Amour = Toujours..?
Emoboy
C'est à toi de les faires une femme lolll, bon j'deconne grave !!
Waaaaaaaa 28 ans et ca penses comme a 16... C'est impressionant de naïvetée, tant mieux tu me dira, il doit faire tres beau sur ta planete... Faudrait que je passes un de ces 4.
Si un mec te trompes, ca a rien a voir avec la routine ou quoi que ce soit, il ya pleins de raisons a ca, qui ne sont pas forcement liées a la femme (bande de nombrilistes egocentriques que vous etes...)
1) Une pulsion (bah oui, ca arrive aux meilleurs d'entre nous)
2) L'alcool (la plaie des couples)
3) Une ex (ca compte pas vraiment de toutes facons)
4) Un instant d'egarement (oups mais c pas ma femme)
5) Vouloir se prouver quelque chose (bah oui, on se sent moche, on veut savoir si on plait, on flirt et arrivé au moment fatidique ben on est pas encore assez sur de soi pour se barrer alors on le fait, et le matin, on regrette...)
Bref, la passion n'est certainement pas égale a l'amour, sinon yaurait que des suicides dans le monde.
La passion est souvent auto destructrice, ne cherche pas un couple solide a 16 ans, ou alors tu mourra pleines de doutes...
Neora55, quand un mec aime, il va pas voir ailleurs, il en a pas l'envie, et il evite les plans qui peuvent lui en donner l'envie.
Hé les gars, Y a Mario Van Peebles sur le site !!!