premierement yaelNYC lorsque j'ai parlé de la liberté de circuler , je voulais parler de TOUS les pays du tiers monde
pour ce qui est des attentats , je pense que personne aujourd'hui dans n'importe quel pays n'est n'est a l'abri d'un attentat , et ceux qui ont été le plus touchés ce sont des marocains ds celui du 16 mai
pour les agressions , je me suis faite agresser 2 fois deja et c'est pas pour ca que je sors pas de chez moi , carrie bradshaw s'est meme fait agressée en plein new york lol alors bon :D
ce qui ma fait le plus marrer c'est : n'acceptez jamais de nourriture d'un etranger car elle pourrait contenir un stupefiant , hihihih crois moi que le stupefiant en question il se le serai bien bouffé lui meme
dans lois et coutumes : a l'heure ou je t'ecris , les enfants aussi nés de mere marocaine ont droit a la nationnalité automatiquement :) et la femme voyage seule , l'autorisation concerne les enfants mineurs qu'elle voudrait emmener avec elle
le maroc est un pays musulman oui mais une femme non accompagnée ne se fait pas violer tout de suite , il faut attendre 10 min ;) et pour ce qui est du mois de ramadan je pense que c'est assez normal que lorsqu'on visite un pays , il faut respecter aussi la majorité , et essayer de s'integrer , je ne vois pas ou est le mal , les resto ne sont pas fermés alors si pendant un mois les gens ne mangent pas forcement ds la rue ils vont pas crever a mon avis
ps : ILLEGAL D'EMPORTER UNE BIBLE OU AUTRE LIVRE RELIGIEUX :o :o :o eh ben qu'est ce q'uil faut pas entendre dis donc
lhomosexualité est oui illegale , comme ce qui se passe pour 13 etats (au USA ) ou les ''sodomy laws'' interdisent les pratiques homosexuelles
il est ou le pays des libertés :/