Turco tu dis que les rappeurs ne sont pas cultivés mais tu parles comme les plus c*ns d'entre eux...
Tu insultes, tu t'excites tout seul, tu parles mal, tu faits des fautes, etc.
Allons mon grand calme toi un peu a ce rythme là tu vas crever d'un hulcere bien avant que Nell2 t'ai reglé ton compte.
De plus, dire "Aller ptit joue pas avec les Turcs, nous ont fait pir que le yankee au afro-ricain !!!" c'est nul, rien que pour ca j'ai envie de te mettre une féssée déculotée mon grand !
Tu ne faits peur à personne t'es meme plutot comique comme mec, alors continue a nous divertir (sans t'en rendre compte) et arrete les menaces de suite ca ne te vas pas.
C'est valable pour les autres, cette discution ne rime à rien, visiblement vous vous ridiculisés tous les uns apres les autres. Entre Nell2 qui se prend des lecons de Hip Hop par Peekaboo, Simon-P qui dit de la merde et qui s'enfonce message apres message, Turco qui s'excite comme une pucelle, Tris qui sert à rien dans la vie, Ichah qui chauffe l'embrouille parcequ'elle kifff pour une fois ce n'est pas elle a qui on s'en prend, etc etc.
Hey merde apres on va me categoriser dans la 'bande des quatres', pffffffffff
Ps : C'est bon tu crois là Tsimbler ??? On remarque bien que je suis Misanthrope et que je B*ise les gens ? :p