il est vrai que ca fait pas tres longtemps que je suis membre de fw.
il est vrai aussi que je ne connais pas bien tt le monde.
mais il est certain que certaines personnes s'apprecient beaucoup, je dirai meme qu'ils s'aiment, (non ce n'est pas un gros mot), je parle de cet amour vrai de celui qui uni les gens l'un a l'autre pour toute une vie.
malheureusement, ces deux la, ne se le disent pas reellement.
peut etre ont ils peur et l'un et l'autre de la reaction qu'il et qu'elle pourrait avoir.
en effet d'apres ce que je vois, ce que je lis et apres avoir visité leurs fiches, rien ne les predestine vraiment a finir ensemble.
mais je pressens que l'histoire ne fait que commencer, que le chemin ne sera pas facil, au vu des différences qui le separent, mais leurs comportements vis a vis de l'un et de l'autre est tellement mignon.
si vrai, si pure, comment dire ca fait rever.....
je pense que chacun d'entre eux devrait ouvrir grand les yeux, et voir qui se trouve devant lui comme il est reellement, plutot que de se voiler la face (je vous rappelle le port du foulard est interdit) en se disant il y a tellement de différences, je ne le merite ou je ne la merite pas, ou encore c qu'une amie c qu'un ami.
je pense peut etre mal mais evidemmment que c un ami mais il n'empeche mon cher et ma chere que tu l'aimes pourquoi ne pas l'admettre?
leurs messages sont rares mais tres forts dans les mots qu'ils emploient pour l'un et l'autre....
je sais qu'ils se reconnaitront, mais pareil ils n'oseront pas se l'avouer quel dommage!!!!!
on pourrait les aider, les rassurer avec nos messages....
en ce qui me concerne je n'ai qu'une chose a leur dire aujourd'hui il est temps demain il sera trop tard g rarement ressenti autant deux personnes comme vous allez y foncez et vivez pleinement votre histoire
je laisse place aux autres conseillers, comme on dit deux avis valent mieux qu'un, et si y'en a plus c encore mieux
chabbat chalom
audrey011