Chers Tous,
En ces périodes de vache maigre et de grosses embrouilles, je vous propose de retourner (mais, non regardez pas derrière vous !!!) vers le texte de deux philosophes qui ont eu un certain succès à leur époque.
Au diable les Socrate, les Platon et les BHL en herbe !!
Ce texte est tiré des deux auteurs cultissimes : Peter TIMON et Maximilien PUMBA
En voici un extrait :
« Hakuna matata
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna matata
Quel son fantastique
Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie
Sans aucun soucis
Philosophie
Hakuna Matata »
Que du bonheur n’est-ce pas ? Si tout le monde sur cette terre calquerait sa vie sur ces petites phrases simples, le monde irait mieux, non ?
(Néanmoins, j’aimerais ajouter une seconde citation pour avoir une vie saine et belle : « ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort »)
Alors toi l’ashkénaze pur et dur, toi le séfarade (tunisien, marocain, algérien ou égyptien même !!) mal léché, toi le fan de Dieudonné ou Dieudonné en personne (qui devrait aussi se mettre à lire les œuvres complètes de P.Timon et M.Pumba), toi le grincheux qui dénigre tout le monde et qui déverse sa haine, toi aussi la personne qui passe juste par là par hasard : HAKUNA MATATA !!
Bon, prochaine leçon :
apprendre à créer une chaîne de personnes qui se tiennent la main pour faire le tour de la terre en chantant une chanson de heavy métal (au choix : Aerosmith, Motley Crüe ou Michel Sardou au choix) pour que le CAC40 continue d’augmenter.