Un Roman d'amitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D’ici quelques jours, nous allons subir une grande perte.

Pour ceux qui le connaissent, comment dire cet être va causé un grand vide en partant pour Israël.
Heureusement, ce départ n’est pas un départ définitif (quoique si tu pars je te suis direct).

Comme tu l’as dit hier, ça va te faire bizarre d’être la bas sans moi (merci mais j’y crois pas trop quand même) mais alors imagines pour ceux qui restent soit en France soit à paris comment ça va être dur sans notre clown préféré !!!

Eh oui mon ptit Rudy, c’est de toi dont je parle !!!
Si on m’avait dit en Seconde + qu’a l’âge de 23 ans je te reverrais et qu’on serais pote je l’aurais pas cru limite j’aurais sorti une grosse lourdeur !!!

Mais en tout cas le fait de t’avoir à mes cotés me réconforte et m’amuse profondément (même si parfois c’est trop lourd).

Bref, Rudy fais attention à toi! Et reviens nous vite car rien que de savoir que tu pars crée le vide en nous (moi !)

Bisous et profites bien mais ne nous remplace pas.

Ps : Rudy tu sais quoi ? t’es le meilleur et ne laisse JAMAIS personne te dire le contraire ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ba moi je serai en Israel cet été ... alors Rudy c'est pas une grande perte lol
J'espère te voir mon petit, attablé au Yotvatat du kikar haatsmaout de Natanya en train de gueuler en francais SUR LA TORAHHHH au milieu de 12789 autres francais.

Je t'attends pour te faire passement de jambes, petit pont, intérieur du pied et but mon petit ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey

J'ai beaucoup de chance de t'avoir comme amie...
Tu m'a beaucoup touché...

Ce que je t'ai dit hier je le pensais vraiment, Israel sans toi, sans vous, ce sera un grand vide... tu es irremplacable.

Les moments que j'ai le plus kiffé l'année derniere c'etait quand j'etais avec toi, Garry et Mordhy

C'est grace à toi si je les connait et D. sait a quel point je suis fier de les connaitre...

J'aime ta sensibilité, ton coté "décalé", ton style decontracté.

Il y'a encore 2 semaines, je me plaignais d'etre un poisseux et en fait, je me rend compte, encore aujourd'hui, à quel point je suis un grand veinard.

Beaucoup de personnes que j'admire sur ce forum et dans la vie ont repondus présent quand ca allait mal.

Ma photo principale etait une facon de vous remercier quitte a passer pour un laidron, parce qu'au fond, le plus important c'etait de vous faire sourire...

Pour l'instant, je n'ai que ça à vous offrir...

Encore merci à toi, ma chere Audrey...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux jouer le rôle de Glen Meideiros !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey g jamais eu un méssage aussi bo de ta part ( chui jaloux )

rudy hier avec ton costar 10 pieces et ta pere de chaussure facon année 60 à brooklin g adoré . les cheveux gominés ( oui à l'ancienne aussi ) .

le meilleur est pour maintenant . rudy t ce qu'on appel une ame pur . aucune arriere pensé , il y a que du bon en toi . le plus grand point commun qu'on a tout les 2 c qu'on est comme 2 momes qui ne veulent toujours pas grandir .
sauf que toi rudaille t un pure à 100 % .
reste comme tu es ne change jamais . si tout le monde etait comme toi la terre serai un bou de paradis .
g pas la force d'etre 100 % naturel comme toi , bravo ; )

ps . rudy pécho pour moi labas lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi aussi t'es irremplaçable Mordhy, c'est ce qui fait la force de notre groupe : une bande d'irremplaçables (comme au cimetière de Pantin).

Rudy, t'étais frais hier, fatigué, mais frais.
Nanouche t'étais belle, trop stylée, trop nature, t'as une force que j'aurais jamais (et t'as aussi un frère que j'aurais jamais ... arf !! non je déconne).
Bon voila que je m'exprime comme quelqu'un de normal maintenant ... même pas une phrase compliquée ... bizarre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy fait son Alya?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav il y a ecrit depart non definit donc non MJJ ne fait pas son alyah pour l'instant...

Rudy, t'es un diamant à l'état brut reste tel quel c'est très rare...
merci à toi d'etre là

Garry, et qui fait Elsa alors?

el_nino t'inquietes ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne pense pas de choses aussi agréables à ton égard!!!

Fanny j'te kiffe comme t'y "tais belllllllllle hier oh lala!!! d'ailleurs tu n'as pas ete la seule à me faire mal aux yeux ;-)

Bref vive notre grosse equipe (de bras cassés et de delurés)

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ moi aussi je serais à Natanya pendant 1 mois...
Alors si jamais tu croises un mec (plutot beaugosse) qui court apres Mister-T pour le foutre à la flotte de la fontaine du Kikar ... et bien ce mec (plutot beaugosse) c'est moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais en fait moi aussi g t super jaloux audrey mais j'ai pas osé te le dire, mais bon je me contente de la dédic sur la fiche qui est pas mal non plus ;)

Certaines personnes sur ce forum et sur ce site que je connais dans la vie sont exceptionnelles (et le mot est faible), ces personnes se reconnaitront je les porte dans mon coeur pour un bon moment même si il y eu et il y aura des hauts comme des bas.

J'ai passé des vacances magiques à Tel Aviv l'année dernière, j'ai rencontré un grand malade surnommé Rudy S assez fou pour imiter le palestinien sur la tayelet, j'ai partagé ma chambre avec un certain Mordhy H, on c pas mal embrouillés mais malgré tout j'ai passé de très très très bonnes vacances. On a failli crever de chaleur à Jerusalem (un bon Whopper après le kotel, ya rien de tel, qui plus est avec un coca light), on a écumé les Burger King de Tel Aviv et de Jerusalem, on s'est fait chiner c t grandiose, on a failli s'évanouir plusieurs fois à cause des israeliennes qui sont majestueuses (palme d'or à celle qd on mangeait une pizza en face du burger king à Tel Aviv, je t'ai fait un signe pour que tu la filme et elle a esquissé un sourire, on allait devenir oufs. On c tapé des petits déj sur le toit de l'hotel à prendre le soleil ct magique, on a été à Yaffo chez Abouhassira Mmmmm c t bon, T'as pris du red bull qui t'as permis de ne pas te coucher à 22h35 mais à 6h00.
J'oublie encore pleins de trucs mais bon, tout reste et restera gravé dans ma mémoire pour un bon bout de temps.

Prochain post, je parlerai des filles audrey (une amitié improbable), fanny (mon accolyte) et j'en passe ...

Forums

partagez et débattez