ccJe sais bien que ce qui m'est arrivé n'est pas grave mais j'avai envie d'en parler.
J'avais rendez vous un mercredi apres midi avec un ami a Chatelet.
Sa fait seulement 3 mois que je vis a paris et je connaissai pas la reputation de chatelet. Donc je me rend au rendez vous, seule, avec comme pendentif une magen en argent.
J'attend mon ami devant une boutique quand 2 jeunes arabes viennent me parler. Je suis pas du genre a repondre agressivement aux gens sous pretexte que se sont des arabes. Mais, je devrai peut etre. Bref. Donc il commence a me draguer "wesh mademoiselle t'as pas un numero stp..."
Alors je dis nan, une fois deux fois etc... Je reste poli pour pas qu'il se sente agresser (oui, il faut faire attention...c dangereux quand sa devient violent une racaille...)
Et donc la, ils voient ma magen!! Et ils me font "mais t'es JUIF!!"
Et la j'ai eu peur psk on sent la haine quand ils prononcent ce mot. Mais ils me disent qu'ils s'en foutent de la politique etc...!Me voila rassuré mais pas libérée pour autant psk la ils persiste avec mon numero et quand je refuse pour la enieme fois la ca commence. "Toute facon t kune sale juive" " on va te bruler comme les voitures, dans les chambres a gaz" etc...
!! Donc je suis seule et maintenant en y repensant je me dit j'aurai préférer me prendre une droite mais repondre. Mais je pouvai pas parler g t complètement bloquer. Meme impossible de crier. Des coups dans l'epaule ils voulaient m'arracher ma maguen et j'en passe. Donc pendant au moins 5 minutes je me suis laissé insulter et heureusement kil se serai "sali les mains en me touchant les seins" psk sinon j'y avais le droit a ce kil ma dit. Donc voila. Rien de grave ca aurai pu etre pire mais c mon temoignage.