SaWaH ,skel a propose c'est une tuerie, a chaque fois que tu voudras l'appeler tu crieras dans la maison "creme glacee a la vanilleeeeeeeeeeeeee t'es ouuuuuuuuuuuuu"
^^
Vive la betise
Ancien utilisateur
atikva c joli
Ancien utilisateur
Chamalow.... c'est doux!!
Ancien utilisateur
"et ils avaient une chatte cancéreuse"
ENORME !
Ancien utilisateur
Lol Khe2
FatWaH tu peux l'appeler mekacat ou alcats
Ancien utilisateur
ecoutes regardes le calendrier et donnes le nom du jour
exemple : demain c'est la saint Medard...vu qu'il y a aucun humain qui doit s'appeler comme (du moins je lui souhaite)...ben baptise ton chat
médard...
une sorte de pied de nez aux chiens médor...
fffffou lala lala
je sors, ça vaut mieux, je vais me visionner un star trek, Monsieur Spok m'a manqué
Ancien utilisateur
jeremy , ou le lepeniste tu chosii ton nom et Khekette2 on se croirait dans une cours de récré ;)
bref allez donc jouez sur l'autoroute les morveux, et arrété donc vos ptite crise de prépubert en quete d'identité...
La ptite idé de chamalow me tente bien, mais jvoi le delir qu'on va le racourcir en chamooooo...
lybie expldrrr "ma glaaaaaaaace a la vaniiiiille avec des pepite de choooooocolaaaaaaaaaa ke jaime fooooo jté mi tes cwokette !!"
(on evitera)
Ancien utilisateur
J3r3my: "Lol Khe2
FatWaH tu peux l'appeler mekacat ou alcats"
> Attend il y a peut-être mieux:
Si c'est une fille alors: Fatma ou Casba ou Mecca ou Aîcha (l'épouse de Momo agée de 9 ans)
Si c'est un garçon alors khadj, g'noun, madg'noun, cheikh, mais le mieux c'est Oussama. Ca c'est top!