g vu un reportage aujourdh'ui ds "sept à huit" montrant une femme juive à l'époque de l'allmagne nazi, de la shoa qui a épousé un pro-nazi!!
elle a raconté son histoire et a dis d'apres ce que g saisi de l'information que ses parents ont été arreté, grace à un soldat allemand qu'elle a croisé qui avait un haut poste, elle a pu partir vers munich avec une new identité!!
puis une fois la-bas elle a mené sa vie en tte discrétion!! un jour elle va ds un musée, fatiguée elle s'assoit sur un banc et c là qu'un homme portant l'uniforme nazi vien la voir et la seduit !! elle s'est laissé séduire et dit -elle "il lui a fait de l'effet"! il la donc invité a la revoir et elle n'a pas refuser. elle la donc revu!! qq tmps apres le "soldat" la demande en mariage!! elle pensai que ca ne serai qu'un flirt et elle s'est donc retrouvé prise de court! donc elle a tout fai pour seloigner de lui, elle a argumenté pour tenter de refuser sa demande ss devoiler son identité.
Le "soldat" lui a contre argumenté et lui a dis qu'il l'aime et que il est marié mais quil est en instance de divorce et qu'il veut rencontrer ses parents. Et donc la femme juive lui a raconté la verité , son identité, qui elle est, son histoire... le "soldat" a dit que ca lui était égal qu'elle soit juive et que il lui a menti sur sa femme et que elle lui a menti sur son identité!
donc elle a dit que elle l'aimait, que pour elle cétai un moyen de securité et elle la donc épouser!! s'est installé avec lui !!
elle a vécu avec lui pdt l'allemagne nazi et dis t-elle que elle vivait ds la crainte tt les jours a cause du voisinage!!
elle a eu un enfant avec lui mais avec difficulté car lui craignai que son enfant soit pa de "pure sang"
bref le nazisme est écrasé !! à la liberation c la decouverte des camps et dit-elle que elle a su ce quest donc devenu sa famille!!!
elle a ainsi apres quelque anné en 48 fuit lallemangne avec sa fille pour aller en angleterre!
Donc d'apres son histoire que peut-on penser de ce mariage? pourrait-on parler de trahison? !
quen pensez vous?