Ancien utilisateur 22 mars 2006 à 23:12 Jzappe la tv ya quelques minutes et une feuj (19 ou 20 ans je crois) une bonne tunisienne (:)) a été selectionné pour le prime ! Elle s'appelle Beverly je crois et ses parents on un restau à coté de l'étoile... Voila ! :)
Ancien utilisateur 23 mars 2006 à 08:48 ok une bonne chal va nous representé a la tv .... laisse tombé le cliché...
Ancien utilisateur 23 mars 2006 à 09:08 La pauvre, je lui souhaite bonne chance. Generalement les gens veulent faire gagner "cendrillon" ou "causette" pas une bourge peté de tune dont les parents possedent un resto sur les champs... Le reportage a grandement joué en sa defaveur... Mais y'a une autre feuje (Johanna) et un feuj dont j'ai oublié le nom...
Ancien utilisateur 23 mars 2006 Ã 09:35 Saches qu'il y en a 3 et pas seulement une : - Vladimir comme son nom ne l'indique pas mais comme la magen david qu'il avait l'indiquait. - Joana - Beverly
Ancien utilisateur 23 mars 2006 à 12:53 Genre t'as zappé.... Tu regarde la nouvelle star a mort depuis le debut mytho...
Ancien utilisateur 23 mars 2006 Ã 14:06 franchement on peut dire ce que l'on veut mais la ptite Beverly, toute chal' qu'elle est, elle a une voix jazzy qui me fait craquer !!
Ancien utilisateur 23 mars 2006 à 16:07 mais c est fabuleux tout ça!!! beverly!!!!mdr!!! ya un feuj...cool ...il chante forcement mieux que les autres alors votons pour lui!!!