UNE SEANCE TRES SPECIALE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre Frieda et Fallafel...
DiablotinDiablotinDiablotinDiablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euhhhh chat noir

j aurais aimé qu'il se passe quelque chose entre Frieda et moi, quoi que mis a part quelques mercedes, je n'aime pas trop les vieilles allemandes....
mais elle m'a repoussé, sous pretexte qu'elle etait folle d un autre...
oui oui
et j ai appris que ce mec n'etait autre que Jean Pierre Raffarin!!!!
véridique
on est sur le salon Potins oui ou non??
FRIEDA SE TAPE RAFFARIN BORDEL!!!!
elle a craqué sur les bourelets
comment je le sais ??
c'est sarkosy qui me la dit !!!!(tien ca rime)

frieda t'es qu'une grosse coquine

: . )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi, Fallafel ??? Mais c pas possible !
ça veut dire que Jean Pierre me trompe !

Aaaaargggh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, chere docteur frieda, j'aimerai me confier a vous.
une personne que je connais, s'entete a m'appeler son "grand frere". et malgre le fait que je ne le suis nullement, je ne peux m'empecher de le lui interdire, meme si nos relations, prennent alors un tour assez ambigue. y aurait-il, dans ces rapports, quelque chose de "pas tres kachere"? ou alors, puis-je continuer sur cette pente?
merci de me repondre au plus vite, vus que j'ai la nette impression, que vous avez disparue!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Docteur Frida, dites-lui que cette relation n'est pas kashère. Mais au moins très catho...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chère Koubi,

che dirais meme que vos rapport ne sont pas très catholique !!!

la question que fous mé posez, relève d'un sujet ô combien tabou dans notre chère société : l'interdit de l'inceste !
che crois que si vos rapports fous déranges, c'est à fous de mettre les choses au claire avec cette cheune personne,
néanmoins, étiquement parlant, vos rapports ne sont pas génant puisque fous n'etes pas réellement frère et soeur
par ailleurs, il m'apparait évident que votre amie souffre d'un trouble fratricidogène.

Les cartes sont entre vos mains !

bonne chance, et ténez moi au courant dé l'évolution de vos rapportes (quelqu'ils soient...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir,
ché troufes fos allusions bien insolantes !!

filain pétit courieux !!

Quant à fous fallafel !!!!! ché fous interdit !!!
comment osez fous porter de telles accusations !!
pétit chenapant !!
dans mon cabinette !!! raus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon chereu Kaubi, che fous direz tout depend si la perssonneu est une fille ou un garssonneu, si c'est une fille continueeu comme ca et adfiendra ce qu'il adfiendra, si c'est un garsonneu fuyait le saufeu si fous etes Homo.

Fenez me voir dans mon cabinette pour plus de renseignements. Ach la cheunesse !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien le probleme. ma "soeur" est en fait un transexuel bresilien. l'operation aurait put etre reussie, si le chirurgien ne s'etait pas arrete au milieu de la transformation (il venait de gagner au jeu televise de jean-pierre faucult). le chirurgien, donc, laissa tomber (dans tous les sens du terme) ma "soeur pour aller empocher le magot.
ainsi, mon incestueuse maitresse se trouve depourvu que d'une partie de l'essentiel.
mais le pire, est que ca ne me derange en rien.
est ce que c'est grave docteur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Wouah deux interventions de Mme Frieda pour toi tout seul pour le prix d'une ! Mdr

Forums

partagez et débattez