Une voix exceptionnelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok je vous dois quelques explications...

En fait j'ai fait une dédi masquée a Nell2 qui pretent que je ne kiffe que les artistes Juifs...

D'ailleurs il n'est pas le seul à le penser...

"Qu'ils chantent bien les blacks" c'est une façon de dire que les meilleurs chanteurs sont généralement Noirs.

Même quand ils deviennent blanc comme l'artiste dont je porte le pseudo.

Pour le reste Sukubus a bien relevé le message.

"Ils portent la souffrance du Monde en eux"

C'est une façon de dire que beaucoup oublient que le Peuple Noir a beaucoup de connexions avec le Peuple Juif en matiere de souffrance (esclavage, persecutions, racisme etc...)

Quand on est "rejeté" par les autres, on a toujours davantage de choses à prouver.

Les Juifs étaient generalement performant avant la Seconde Guerre Mondial dans le domaine sportif.

Ils etaient combattifs parce qu'ils n'avaient pas de terre à eux

Les Noirs aux USA souffrent de discriminations sociales alors ceux qui sortent du lot, se doivent d'etre les meilleurs, des exemples, pour donner du reve et de l'espoir à ceux qui souffrent justement parce qu'ils sont Noirs.

Ton QI va mieux Florette??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Obeon : "ensuite parce que ton post est à la limite du suportable."

->Heureusement que Florette fut là pour recevoir la première salve de tomates pourries. Mon envie de casser du con est passée. Je dirais poliment que Mjj est prisonnier du carcan communautaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'il chante super bien,mais a vrai dire qu'il soit black ou pas,on s'en fou c'est pas cela qui compte nan?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

lol radek...
bah ecoute je suis branche suicide tant ke ca concerne les autres...moi grace a d... tt va bien, mais imagine comemnt le monde aurait ete mieux si par exemple hitler ct tire une balle... ou ben laden..arafat...
bref c chiant fo tjrs leur filer uncoup de main pour franchir le cap... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATHANEL, rien à ajouter ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Je dirais poliment que Mjj est prisonnier du carcan communautaire ... "

Très joliment dit Dahaka, notre bon MJJ mis à part le fait qu'il est secrètement amoureux de Michael Jackson ( qui genetiquement parlant est black, non ? ) , notre ami et je le saoule assez souvent, respire juif, pense juif ... Mais Rudy sérieux, on en a rien à foutre que cet imposteur de David Blaine soit juif ! Ou que tel ou tel joueur de foot soit juif !
Tu vas me sortir l'argument de la fierté et moi je te ressort : Et alors ??
Ensuite si tu veux trouver des similitudes dans les souffrances, rapproches toi plus des arméniens que des blacks.
Et puis c'est quoi ce racisme primaire ? Les blacks chantent bien, les blacks courrent plus vite, Amanda lear serait un homme, mais ou est donc Ornicar ?
Bref ca fait pas avancer le Scmilblick !
J'aurais le dernier mot, ce mec chante bien parce qu'il a pris des cours et qu'il s'est exercé !

Amoureusement vôtre,

Garry ( qui dit que ça fait du bien quand ça sort ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, mais Hitler s'est suicidé ! C'est un penchant qui ne lui est pas venu assez tôt. Comme à Florette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon envie de casser du con est passée. Je dirais poliment que Mjj est prisonnier du carcan communautaire...
------------------
Que tu es beau Dahaka quand tu es poli !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci SMOSKA :)

NETHANEL
100% ok avec smoskaaa
troudukus tu sert a rien suicide toi ca ferai plaisir a ta maman, parcke de son temps ca existait pa encore la pilule, alors fais lui plaisir et suicide toi

--> Vu que SMOSKA n'a fait qu'unpost je pense que ta tirade me concerne.
1/ LOL
2/ Vu ta vulgarité, j'ai gagné ma journée parce que 1/
3/ Ca te ferais trop plaisir, je preferes continuer sur la voie qui est la mienne
4/ C'est fou ce qu'internet rends FOOOOOORT!!
5/ Et pour la route encore une fois: LOL.

bah ecoute je suis branche suicide tant ke ca concerne les autres...moi grace a d... tt va bien, mais imagine comemnt le monde aurait ete mieux si par exemple hitler ct tire une balle... ou ben laden..arafat...
bref c chiant fo tjrs leur filer uncoup de main pour franchir le cap... lol
--> Ton incitation tient elle valeur de comparaison?

"Qu'ils chantent bien les blacks" c'est une façon de dire que les meilleurs chanteurs sont généralement Noirs.
--> Envis Presley, Frank Sinatra, Edith Piaf....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3, t'as oublié de préciser qu'ils adorent manger du poulet, du maïs et de la pastèque avec les doigts. Et faire de llloooooonnnnnggggguuuuueeeeessss siestes... ptdr

Forums

partagez et débattez