Mensk:
""Carlitooo Dans ce domaine le meilleur art martial c'est comme meme le jeet kune do""
C'est simple, il n'ya pas de meilleur art martial, désolé pour les fans de ninja ou autres...
JC van radek:
""Carlitooo, j'ai pris acte de tes réserves.................... Mais franchement ça fait chier. Tu introduis trop de complexité entre le questionnement""
C'est bien ma veine un philosophe à la construction syntaxique unique lol
ça me rappelle cette fameuse interrogation du même accabit qui est: "Quelle est la différence entre un lapin?"
Bref, Dans ce cas je me vois dans l'obligation de ne pas y aller par 4 chemins, en t'annonçant que ta problématique initiale est débile, de même que ta réponse que je trouve tout aussi complexe.
j'aurais du comprendre que ton débat faisaient suite à ce genre de questionnement existentiel sur qui est le plus fort en bobsleigh, candy ou bart simpson.
ou probablement voulait tu dire lequel était le plus élevé "spirituelement et philosophiquement" entre JCVD et Seagal, peut-être afin de te conforter dans ton mode de pensée, ce qui laisse assez aisément deviner lequel des deux tu sembles considérer comme ton mentor.
hallucinément.