Tris mais cette fois-ci, ils en ont parlé, au moins sur France2.
Tris mais cette fois-ci, ils en ont parlé, au moins sur France2.
si on brûlait leurs lieux de cultes, je me demande la tête qu'ils feraient...peut être que cela leur remettrait les idées en place
Biscotte
Je suis le tresorier du CAJ (Comité Anti Jnouns)
Ca prendra le temps qu'il faudra mais je vous libererai...
''Ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous !''
Ha ouais ? Et c'est censé nous faire peur, Rhps ?
Comme l'a dit un Juif célèbre : ''Celui qui n'est pas avec moi est contre moi'' (Evangile selon Matthieu, 12:30).
''Nath2 allons, malgre ton plus grand desir, malgre ton amour a vouloir etre persecutée (tres chretien d'ailleurs), tu ne seras JAMAIS juive (n'est-ce pas Golois?)''
Tout à fait, Sukubus.
Et d'ailleurs, notre chère Nath2 semble l'avoir enfin compris quand elle répond : ''je ne demande pas à être Juive, j'ai choisi de rester ce que je suis''.
Ha ! Chère Nath2 ! La conversion au judaïsme libéral est-elle si difficile que cela ? Tu ne peux vraiment pas faire un petit effort ?
GOLOIS:
je t'ai surestimé, je croyais que tu comprenais le 2e degré,
désolé.
''Ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous !''
Ha ouais ? Et c'est censé nous faire peur, Rhps ?
Comme l'a dit un Juif célèbre : ''Celui qui n'est pas avec moi est contre moi'' (Evangile selon Matthieu, 12:30).
hahahaha excellente replique mon cher Golois
pouvez-vous brulez les studios de star academie svp?
Dsl je ne fais que passer
Ok tant que je ss là je vous fait part d'une remarque
Nath2 prend véritablement un malin plaisir à vouloir s'approcher des Juifs en se faisant plus royaliste que le Roi (je ne parle pas de Mohammed VI; vive notre Roi)
Le problème c'est que son jeu est tellement idiot que bien des gens l'ont compris, et ça a créé chez bcp de Juifs une réaction contraire à celle qu'elle a escompté...
Enfin pour ne pas etre complétement HS je dis que l'acte de bruler un lieu de culte est condamnable quel que soit ce culte et d'ailleurs -rendons à Said ce qui est à Said- le gouv ne cesse de redoubler d'efforts pour diminuer ce phénomène
Golois,
je n'ai aucun compte à te rendre à ce sujet.