Attention, attention, je rappelle à mes incontionnels casseurs que ce sujet est lancé par SALOME_M, si c'est pour dire des horreurs comme d'hab, sautez au topic suivant ou précédent.
MERCI.
Pour les autres : j'ai remarqué que certains "tapaient" sur le statut VIP de "certains autres", comme si c'était une tare d'avoir payé une cotisation.
Je rappelle que le "VIP", comme sur d'autres sites où il a d'autres noms, sert à avoir plus de fonctions sur son compte (stockages, smiles...) mais surtout à financer un site qui essaie de donner toujours plus, aux non-VIP entre autres !
Je trouve ça dur de "casser du VIP"alors qu'il est normal et honnête de ne faire payer que ceux qui en ont envie sans fermer la porte aux autres !
Je ne parle pas pour moi, je ne me sens pas concernée par le sujet, mais pour d'autres qui, à force de s'en prendre plein l poire pour ça, ne resigneront pas... Et ceux qui voulaient donner ne donneront plus etc. (Viscieux, le cercle, vilain garnement !)
PS : pour les créateurs du site, p'tite suggestion, c'est peut-être le terme VIP qui dérange, comme si les autres étaient des PDTIP (Pas Du Tout Importantes Personnes) ??