Ancien utilisateur 30 sept. 2005 à 12:22 Pour ma part je me suis reveillé avec : - Michael Jackson feat Paul MC Cartney - SAY SAY SAY - George Michael - Roxanne Que du bon pour le reste de la journée ;)
Ancien utilisateur 30 sept. 2005 à 12:46 Love don't love me d'Eric Benet .. Ca colle a ma situation :D
Ancien utilisateur 30 sept. 2005 à 13:05 Stairway to Heaven de Les zepellin, En fait j'écoute en boucle en ce moment que Led Zeppelin, Rooling Stones, Sting, The doors, Pink Floyd, Gainsbourg shlomo Artsi, Paul Simon et Art Garfunkel... Marre d'entendre les nouveautés sur les radios...
Ancien utilisateur 30 sept. 2005 à 13:07 moi, c'est: play that funky music white boy ça m'a donné la peche :)
Ancien utilisateur 30 sept. 2005 à 13:40 Pour ma part, je me suis réveillée avec le réveil de mon téléphone portbale "titi titi titi" (je fais bien le son hein :) ). Que du bon pour le reste de la journée :'( (surtt avec seulement 4h de sommeil :/) Bizoox, Audrey
Ancien utilisateur 30 sept. 2005 à 14:14 Je me suis reveillé aussi avec la sonnerie de mon téléphone, sonnerie mp3 de "Come Undone" de Robbie williams. Une chanson qui me colle à la peau.
Ancien utilisateur 30 sept. 2005 à 14:30 Chanson du jour, Tracy chapman fast car avis aux amateurs :)