Dire que Moise nous a promenés 40 ans dans le desert pour nous amener dans le seul endroit ou il n'y avait pas de pétrole(Golda Meir)
Dire que Moise nous a promenés 40 ans dans le desert pour nous amener dans le seul endroit ou il n'y avait pas de pétrole(Golda Meir)
...->gueux, gueuses, Mes commentaires ...
----------------------------------------------
ça se passe de commentaire. La lie de la société boit tes paroles Dahaka !
(PS tu pourrais être sympa avec moi ! J'ai été obligée de sortir mon mini dico de poche que j'ai eu quand j'ai passé le seul diplôme que j'ai réussi mon BEPC; alors évite d'utiliser des mots trop compliqués s'il te plait ! )
"En ne voulant pas lui faire de la peine., je lui est fait bcp de mal."
" la joie du coeur c'est la femme"
" l'amour couvre toutes les fautes"
" un reve non interprété c'est comme une lettre non lue"
C'est ça Tagoutte, et moi je redouble pour la 23ième fois la maternelle.
Avis aux modérateurs:c pas sérieux,c juste pour rigoler un peu...
_Ma femme et moi on a été heureux pendants 25 ans.Après on s'est rencontrés(Sacha Guitry).
_Les femmes ont besoins d'une raison pour faire l'amour;les hommes ont justes besoins d'un endroit(Billy Ctystal).
_La célébrité m'a apporté un gros avantage;les femmes qui me disent sont plus belles qu'autrefois....(Woody Allen)
_Une femme qui a un amant est un ange,une femme qui a deux amants est un monstre,une femme qui a trois amants est une femme(Victor Hugo).
_Hé! Ne te moque pas de la masturbation!C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...(Woody Allen)
_Ne faites jammais l'amour le samadi soir car si il pleut le dimmanche vous ne saurez plus quoi faire(Sacha Guitry)
Et maintenant pour faire bonne mesure les phrases à l'eau de rose qui sont censèes nous assurer l'amour et le romantisme jusqu'a la fin de nos jours,dans le bonheur comme dans le malheur,ETC..........loooooooooool
_La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur(Paul Eluard).
_Plus je connais les hommes plus j'aime les femmes(Francis Blanche).
_Je veux bien viellir en vous aimant,mais non mourir sans vous le dire(Victor Hugo).
_Pour bien aimer une vivante il faur l'aimer comme si elle devait mourir demain(proverbe arabe).
_En amour les mendiants et kes rois sont égaux(proverbe indien).
_Qui aime une femme est cousin du soleil'proverbe turc).
_Meme avec un miroir je refuse de te partager(Chairil Anwar).