Vos dedicaces ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AshkPorky,

ne rêve pas, quand on est aussi puant sur un site web, on ne peut pas être différent dans la vie, où en toute logique ta côte doit également avoisiner le zéro absolu (comme toi, quoi !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJJ

et veut elle si deja (c'est une fille...en tout cas sa fiche est rose lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci tsimbler, mais le con ici c'est moi, pas toi ok ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour voir combien de temps tu allais tenir sans "causer" à Ilanith, pas longtemps apparemment.

Ilanith tu vas me vexer, on voit bien sur mes photos si je suis il ou elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a toutes celles et ceux avec lesquelles j'ai eu un echange interessant

a toutes celles et ceux qui ne se prennent pas la tete et qui ont toujours la banane

a toutes celles et ceux qui sachent ecouter.

merci a vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ovni

Tu devrais t'abstenir de causer à ma cops Ilanith13 vu qu'elle ne connais pas ton identité...

Je crois que je vais créer une fausse fiche histoire d'equilibrer les débats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ovni je n'avais pas vu les photos!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi une fausse fiche , c'est pas une fausse fiche qu'ai je fais de si répréhensible pour que tu me demandes mes papiers ? monsieur l'agent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est celui qui accuse qui l'est na !

(bon, je crois qu'il n'y a plus rien a faire avec eux, sont vraiment trop betes)

le web, le net, un site, un forum, un topic, un post, sont les moyens d'expressions que vous avez aujourd'hui.
Alors exprimez vous mais arretez de chercher a savoir qui est qui...
On s'en balance, l'essentiel est de se lire, de se comprendre, d'echanger des banalites !
Pas de se chercher querelles !
M--de, la vie est si courte, profitez en pour vous eclater !

Hier soir on a trouve Le corps d'Elyahou Asheri ( Z''L) a ramallah, un gosse de 18 ans, assassine...
La bas ses parents pleurs, au moins ici, prenez la vie du bon cote et vivez chaque minute comme si c'etait la derniere.

si vous viviez ici, en eretz, vous comprendriez que chaque israelien ne se prend pas la tete pour toutes ces conneries. Nous n'en avons pas le temps.

bye comme dirait mon chou d'or

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand le chalom entre tous?

Que les personnes qui ont fait du mal aux autres demandent pardon ou à défaut s'expliquent avec les victimes (en privé ou en public à vous de voir)

que les personnes qui accusent à tort sans vraiment savoir vérifient bien avant

que les manipulateurs ou les personnes qui prennent malin plaisir à se payer de la gueule des gens ou à jouer avec les sentiments humains s'en aillent ou fassent leur méa culpa
et s'expliquent, en privé en public, je m'en balance, qu'ils prennent leur responsabilités, n'attendons pas kippour pour dire les choses vraies et dévoiler le emet

que ceux qui vraiment ne peuvent "pas se saker" ne parlent plus ensemble, on est nombreux, qu'il y ait plus d'affinité d'un coté que de l'autre est naturel

ainsi le forum redeviendra un lieu d'échange entre homme, femme, animaux, insectes et créatures en tout genre...
j'aimerais tant voir de nouveau refleurir de bon sujets

pour ceux et celles qui sont amené à créer des "fausses fiches" (je ne m'imaginais meme pas que cela puisse exister...)
supprimez les, à quoi cela vous sert-il, restez anonyme si vous le souhaitez mais stop à la pollution...
la majorité d'entre nous sommes des adultes...mais qu'est ce qui vous passe par la tête?
vous etes des etres responsables alors agissez en tant que tel
certes internet est un moyen de devenir un ou une autre mais dans quelles limites?
que les hommes se fassent passer pour une femme ou inversement, perso je m'en tape à partir du moment où cela ne fasse pas souffrir d'autres personnes

je vous apprécie tous et toutes mais je n'aime pas quand vous vous disputez

alors arrêtez et tout le yetser ara qui plane sur notre cher forum s'en ira aussi

voilà, ce petit commentaire est valable pour toutes et tous ici, je ne fais aucne exception,...

bye

Forums

partagez et débattez