Moi, je demande : "tu couches ou pas ?" , desfois ça marche, desfois ça marche pas ......
Moi, je demande : "tu couches ou pas ?" , desfois ça marche, desfois ça marche pas ......
c'est trop pipé ici pour la drague! mdr
j'en ai pas
une tactique qui marche est celle de ne pas mentir
dure est la rancoeur à ton égard si tu te joues d'un être et si cet être se surprend à t'aimer
car qui aime-il vraiment?
toi?
non, puisque tu as joué un role
un personnage de fiction, issu d'un mélange savant entre ton vécu et ton idéal?
Alors saches que ce jeu dangereux peut détruire la personne que tu piègé et te detruire toi -meme
tout peut être réparé dès lors que la vérité est dite...
ouiiii, je sais ça fait très solennel mais pensez y quand vous vous mettez à draguer
pensez qu'il y a une personne en face de vous, et si vous avez du respect pour D , vous devez avoir aussi du respect pour ses créatures cad l'etre humain (entre autres)
PS : j'ouvre bientôt ma chapelle , et je m'exerce sur vous pour mon premier sermont...j'espère que ça vous plaira
God Bless you
mais just do it tout de même
mon amour mon coeur mon coeur mon amour
JE HAIS LES GENS QUI SE RAPELLENT.....
mdrrr cette chanson
j'adoooore
je sors avec une goy... et je l'aime.
-> Si ton yetzer hara le dit, il doit avoir raison lol quel dommage de s'emm... a se convertir si on s'en fiche.
"Dahaaaaaaaaaaaaaaaaaaka On est pas toute issu de la ispissdicounass'land !!!"
C'est vrai ca FaTwAh!! il y en a qui sont issues de la sainte oumma =)
Florette tu m excite trop
stop je t en prie
MJJ ouais ca tombe bien c'est mon chevalier d'or préféré.
Westlake, continue, moi aussi, tu m'éxites .....
J'adore les hommes frippés avec du bid, quel kiffe, plus ils sont vieux, plus j'aime ... Les cheveux blancs, style père noel, les pantalons pattes d'eph., les rides, bref, je suis folle des grabattaires .... Le dernier homme qui m'a plu avait au moins quatre vingt ans, et je trouvais son corps superbe ....
Purée de pomme de terre, j'ai vraiment de la chance ....
(à méditer ...) ....