Merci mais non merci, les associations j'aime pas trop parce que ca pars toujours en sucette
Je te dit ça par experience etant moi même un ancien d'une association de malfaiteurs
Ancien utilisateur
Heureusement que tu ne l'es pas dieu merci tagoutte. Tu peux même lui faire des bananes sautés (sa banane sauté plutôt) si ça te fait plaisir.
Ancien utilisateur
Dim10 Salo ! Tu veux que je sorte des dossiers moi aussi ? C'est ça ? L'ashké il me chauffe là !
Et puis d'abord ne l'écoutez pas, c'est un ashké, les ashké ont une myhtomanie chronique due à leur absorbtion de vodka systématique et perpetuelle, j'ai même entendu dire qu'ils se lavaient à la vodka ... dim10, dis moi, c'est bon le petit dej avec une petite vodka avec une tartine de beurre à la vodka ? Attention, ce n'est pas une question rose.
Ancien utilisateur
Tagoutte : "et même le droit d'écrire que je fais bien les crèpes suzette, et pourtant, il n'y a qu'à mon homme que j'en fasse"
->Dommage, j'adore les crêpes... Euh, ta proposition de mariage tient tjrs?
Ancien utilisateur
Bien sûr Dahaka que ça tient toujours ! La seule chose exigée c'est que tu ne me dises ni quoi faire ni quoi penser, et je te fais des crèpes à chaque mardi gras si tu veux.
Ancien utilisateur
ça m'est déja arrivé qu'on me reconnaisse dans la rue ou l'avion, mais bon, pour des raisons religieuses j'ai laissé tomber.
Le fait d'etre religieuse n'interdit pas de chanter, Rahel...par exemple, si tu trouves un choeur feminin, je vois pas le probleme.
Ancien utilisateur
"Heureusement que tu ne l'es pas dieu merci tagoutte. Tu peux même lui faire des bananes sautés (sa banane sauté plutôt) si ça te fait plaisir."
hmmm, amis de la poésie, bonjour...
Ancien utilisateur
"La seule chose exigée c'est que tu ne me dises ni quoi faire ni quoi penser"
->Pas de crêpes suzettes pour moi. C'est pas zuste!
Ancien utilisateur
humm...
le pied derriere la tête?
Ancien utilisateur
Si j'avais su ce qu'allait déclencher mon allusion aux crêpes ! Bande de pervers, va !