Olé
Monsieur Sitbon et moi même avons décidé de faire la nique (et oui, et même que c'est une expression même pas grossière) à monsieur Ocean et ses 11 alcolytes.
Ainsi, nous vous proposons de réïtérer l'expérience Sitbon's Twelve, sauf qu'ils sont plus nombreux, plus fous et encore moins contents (autant dire que ça va crotter des bulles et pas des carrées).
Alors ça vous dit un remake ?
L'action se passe dans un bowling, celui de l'Etoile (parce qu'il y aura David, le propriétaire de l'étoile et qu'il est plus que temps de lui rendre depuis le temps).
Votre mission si vous l'acceptez : réunir des équipes de 8 personnes pour lancer chacun pour sa gueule une grosse boule à trous dans des quilles qui ne vont pas rester longtemps debout si j'en crois les débuts prometteurs de Twingo2 en 1999 au bowling de la Porte de la Chapelle, qui fit alors un score inscrit à jamais dans l'histoire du lancer de boules : zéro.
Une solution qui a eu moins deux avantages : d'une elle fournit une raison assurée de s'amuser pour les plus sceptiques d'entre vous qui pensent qu'on puisse s'y faire chier dru. de deux elle fournit au moins un sujet de conversation, de quoi aider les moins bavards d'entre nous, de trois... Ah non attendez elle fournit au moins trois avantages : un sujet de conversation, une raison de s'amuser, une occupation pour les mains et la ... quatre avantages : le sujet de conversation, une raison de s'amuser, une occupation pour les mains et la possibilité de porter des nouvelles chaussures ... bon j'arrête là on va pas vous refaire l'inquisition espagnole.
Alors ?