à turco...
Moi je suis aller une fois en Turquie à Marmars sur la cote en 2001 avec mon copain kurde et 2 filles
j'avoues que je suis passer de très bonnes vacances et j'ai été surpris par la modernité des lieux et des voitures que j'ai jamais vu en Israël ni en France ni en Australie !!!
Alors que quand on est partis chez ses grands parents kurdes la bas, j'ai vu que c'est pire que la misère la bas L'eau est toujours par un camion qui passe et ils remplirent des bidons pour boire !!! y a même pas des robinets !!! l'électricité elle se coupe 2 fois par jours!!! et les routes qois ?c'est même pas des route !!! et...et...etc.
excuse moi mais l'homme a marché sur la lune et bientôt sur mars et je vois ça; alors que à 3 heurs de voiture "en France 1h30" on trouve tout est moderne comme en France et même mieux!!!
et tu me demande pourquoi ils veulent l'indépendance !!!
pourtant je suis avec toi que le PKK c'est pas des vrais kurdes car c'est financier par la Syrie pour tuer des kurdes comme des turcs...
et non et je dis NON; les kurde que tu dis que c'est des lâche C... ; c'été les 1ers à faire un état indépendant en 1991 au nord de l'Irak contre Sadam alors que le monde entier le crains; et puis une fois que sadam est partie il ont revenu à l'Irak pour faire un état fédéral avec les autres, parce qu'il savent que les arabes ne peuvent plus les reattaquer avec des armes chimique que tout le monde en parle.
Turquie avec Israël oui je sais et puis c'est pas toi qui va m'apprends mon passé OK !!!
mais je t'excuse car je ne crois pas que tu a lu tous ce que j'ai écris, donc je vais remettre qlcs de mes phrases:
(n'oubliez pas que le jiha islamique et hezbolah est financier par Iran et la Syrie, l'Irak avec Sadam l'amis de yaser Arafat et donc de Fath islamique.)ou trouve tu la Turquie ?
et (je ne suis pas contre la Turquie pour l'instant) J'ai bien dis je ne suis pas contre la Turquie pour l'instant...
et (c'est le régime qui avec israel ) et la je t'explique :
moi ce que je voulais dire que s'il n'y a plus Syrie, Irak, Liban et Iran les musellements fanatique et les terroristes comme Ben L vont aller ou ?
je crois "JE CROIS" d'après ce que j'ai lu et vu :
que si la Turquie entre en Europe avec ses 70% de musellements c'est le pays idéal car elle va être ouvert au monde entier et c'est la qu'elle"PEUX" être un danger car c'est le régime qui est laïc OUI je suis OK avec toi
mais j'ai peur que les musellements utilise la démocratie et prendre le pouvoir parce que 70% ça fais peur !!!
Alors la je peux dire A dieu la Turquie que j'aime profondément
A dieu à mes belles souvenir de vacances la bas
A dieu au raki qui ma souler une fois
et surtout à dieu à la démocratie et à la liberté de la Turquie...