ce n est pas sans avec longuement hésité que je me décide enfin à me servir de cette rubrique dangeureuse mais très intéressante de ce merveilleux site qu'est Feujworld.
En effet, à mes heures perdues, il m'arrive comme tout le monde, d'aller d'un profil à l'autre, d'un vote au suivant, etc...Et parfois même, je me replonge dans la lecture interessante des fiches de certaines de mes connaissances, histoire de savor un peu ce qu'elles deviennent...
C'est ainsi que je me suis retrouvé cet après -midi sur la fiche de ce 'cher' Zerat haim, qui nous aura tous fait beaucoup rire, par la longueur parfois pathétique de ses monologues... Mais enfin, jusqu'à aujourd'hui, il n avait fait de mal a personne... Jusqu'à aujourd'hui...
Ce qui m'a décidé à vous livrer aujourd'hui cette vérité que certains attendront probablement avec impatience, c'est la virulence avec laquelle il s'acharne su r la première page de sa fiche en insultant (et je pèse mes mots) une pauvre jeune fille qui n'a probablement d'autre tort que de ne pas être juive... En tout cas c 'est ce que la tirade de notre ami laisse à penser...
Ce qui est en soit assez immonde et inconçevable de la part d'un juif (et il nous fait honte à TOUS en parlant ainsi) devient cocasse et passablement ridicule quand on sait que justement, JUIF, LUI, IL NE L EST ABSOLUMENT PAS...NI PAR SON PERE NI PAR SA MERE;;;ET NOMBREUX SONT CEUX QUI PEUVENT EN TEMOIGNER.
Alors 'cher' Zerat Haim, si tu as des complexes, tant pis pour toi, personne n'est parfait, mais ne fais pas semblant d'être juif, car par tes propos, c'est une communauté ENTIERE que tu salis de facto, communauté qui, que tu le veuilles ou non, n est pas la tienne....