Ah, ça chauufffffe par ici ......
Qui pourrait venir calmer tout ça ??
c'est reparti pour un tour ....
Ah, ça chauufffffe par ici ......
Qui pourrait venir calmer tout ça ??
c'est reparti pour un tour ....
T'as pas une église à visiter ? Profites-en pour t'étouffer avec un cierge Mouhahahahah (comme vous le faites si bien)
------------
??????? Don't act !
""T'as quel âge, petit ?""
C'est marqué maman, toute les infos que tu vois sur mon profil sont vraies exceptée la date de naissance, et l'activité que je pratique surtout en rêve ;)
"toute les infos que tu vois sur mon profil sont vraies"
INVITATION : allez sur la fiche de Carlitooo, vous saurez qu'il s'appelle Paul Poule et qu'il est bobsleigher cocaïnomane.
Désolée, je n'ai pas eu le courage d'aller au delà de la page d'accueil...
paul poule est une référence à la star du forum j'ai nommé dieudo ;)
quant à bobsleigheur cocainomane j'y ai apporté un brin d'explication dans mon post, chere miss mythoskyzodéprime.
continue tes appels à la populace, on voit bien que tu t'essoufles, on va finir par créer un teleton pour ta gueule, le télemytho...
alors, qu'est s'qu'on fait ??
on arrette là ?
Fin du sujet ??
bon, alors, en tout cas, merci à ceux qui m'ont répondu...
Continue à croire que je suis mytho, avec ta fiche bidon et ton antisémistisme qui crève tellement les yeux qu'on se demande comment on peut encore t'accepter ici. Tu veux rendre hommage à Dieudonné ? On comprend vite pourquoi !!!
Mes appels à la populace ? MDR
1. la "populace" sera ravie de lire ce terme
2. si tu crois que c'est un petit m.d..x dans ton genre qui va m'essouffler, retourne jouer dans la travée de ton église.
"toute les infos que tu vois sur mon profil sont vraies"
A part ton nom, ton âge, ton boulot... J'ai encore de quoi faire !
Je suis aussi mytho que tu es jaloux. Mais pour vivre heureux, tu as raison, vivons cachés !
Mariez-vous donc !
pardon, miss, c'était de la provoc à deux balles .....
Non, mais sans rire, quelle zizanie !
wouaaaa l'ambiance ici ...
carlitooo je t'aprecie mais lache la sur ce qu'elle dit, tu sais bien que c'est vrai, pourquoi irai t'elle mentir sur un truc pareil?
pOour relancer le sujet, moi sa depend ,quand je suis au calme, ma voix est grave, quand je suis en train de faire quelque chose ou de gueuler, elle devient plus aigue...