mjj
encore une fois je dois t'apprendre quelque chose
zidane a ete le meilleur une seul annee (si on est honnete)
et c l'annee 2000
de 93 a 2000 il n'a archi pas ete le meilleur
hors romario a ete comme tu le dis le meilleur de 90 a 94 (avec ,il faut le dire, baggio et ce gros tarba de raciste de )
stoichov)
hors zidane n'etait pas le meilleur de 94 a 98 (les meilleurs a cet epok etaient litmanen -whea-cantona voir shearer et les 3/4 petits nouveau a emerge c a dire :ronaldo/del piero et fowler,que ce rigolo de original n'a meme pas connu/ et aussi kanu qui avant son operation regalait les fans du monde entier)
en 95 zidane etait un joeur tres prometteur mais sans +
en 96 zidane a eu un horrible euro 96
en 97 :il rate son debut de saison avec la juve et se rattrape en 2ieme parti de saison en 98 (de l'annee 97-98)
zidane a reellement emerge apres tout le tapage mediatique kon a fait de lui en 98 apres la coupe du monde
donc si tu veux il a ete le meilleur de 98 a 2000 (avec pour bcp l'aide des medias---perso j'ai bcp plus ete impressionné par beckham loirs du triple de manchester en 99 que par zidane en 98 lors d'une coupe du monde ou il n'a reussi k'1 match meme si c le + important !!)
donc 98 a 2000 :2 annees c bien peu pour dire qu'il a ete le meilleur d'une deccennie (et encore ronaldo est le meilleur de ces 10 dernieres annees et en talent pur on peut mettre un rivaldo :dommage qu'il est une aussi mauvaise fin de carriere et que son esprit et jeu solo a fait k'il n'est pas tout les honneurs que son talent merite)
en analysant cela peut tu dire que j'ai tord mjj ????????? (je sais que toi au moins si tu reponds sa sera avec des arguments et pas parce que les medias t'aurais totalement lavees le cerveau)