golois
JERARD
Quand un homme s'adresse à une jeune femme et qu'un malappris
-----------quand je t appellerai le salaud tu sauras que c est de toi que je parle! ( malappris c est un nouveau mot , a l ecole j apprenais tjrs mes lecons ! )
dans ton genre répond sèchement à la place de la jeune femme, on a tout lieu de penser que le malappris s'imagine une rivalité et qu'il a donc le même type de visées que tu affirmes que j'ai.
------------si le salaud s adresse a la femme et refuse de meler les reactions des autres internautes il aurait alors ecris a cette femme en privé , s il le fait sur la place publique c est qu il admet que n importe qui puisse repondre secondo , ma reponse n empeche pas la femme de donner la sienne
Et ta façon de poursuivre ce dialogue confirme que tu es bien dans une logique et une démarche de rivalité.
----------------pas du tout , je refuse qu on me prete des intentions que je n ai pas , je trouve cela agressif , et si le salaud n y voit pas d agression alors a mon tour je n ai rien fait en mettant a nu tes veritables intentions
je voudrai dire au salaud , que je ne drague jamais une personne sur la place publique , que ca ne me viendrait pas a l idee de le faire meme en privee a une goy , encore moins a une goy qui t imposera la convertion ( ce qui est le cas des musulmans , leur religion leur interdit d epouser un non musulman - aux filles ,pas aux garcons - j ai un camarade de classe qui s est converti a l islam parcequ il a engrosse une musulmane )
Parce que c'était ta technique de séduction auprès d'Altares02 ?
Mais continue, JERARD.
Ne te gêne surtout pas pour moi.
J'espère ne pas avoir trop cassé ton approche, en tout cas !
-------------------j ai une double culture , j ecris et lis l arabe , pas tres couramment , et suis favorable au dialogue interconfessionnel , si tu avais discuté dans ce seul registre tu aurai constaté que je m interessais a ce seul aspect , c est toi qui a initié l approche de drague , je t ai mis a nu , alors salaud assume !
Mais je ne t'ai jamais attribué de tels propos, cher JERARD.
-------------là le salaud devient plus poli !
Sauf erreur de ma part, tu n'as jamais dit qu'Israël est UN territoire arabe.
Par contre, tu sembles dire qu'Israël est EN territoire arabe, ce qui n'est pas la même chose :
-------------cette nuance est l objet du conflit ! les arabes disent qu israel est un territoire arabe , les juifs disent qu israel est un territoire non arabe donc revenant aux juifs de droit , et a supposer qu ils aient raison? qu est ce qui justifierait que le peuple musulman ait pour lui seul le tiers de la planete tandis que "ahli alkitab = le peuple du livre" n ait pas droit a une parcelle de terre qui soit 130 fois inferieure à la seule algerie ?
"le territoire dont il est question c est Israel qui occupe un espace sur notre planete 130 fois inferieur à la seule algérie , 25 fois inférieur au seul Maroc , faites la liste de tous les pays arabes et vous verrez que ca porte sur vraiment peu de chose"
Si les pays arabes n'ont aucun rapport avec la Palestine, on se demande bien pourquoi tu fais justement le rapport des superficies de l'Algérie et du Maroc avec celle d'Israël...
Peut-être pour épater Altares02 en lui montrant que tu sais faire les divisions ?
---------je l ai fait maintes fois sur des forums musulmans ou il n y avait pas d altares , visiblement altares t obsede , puisque dans mon raisonnement ,pour ma part j ai eu le temps de l oublier , je ne me suis pas trompé en mettant a nu tes intentions
Pour te repondre : pour que le debat avance entre juif et arabe , on ne peut pas chacun repeter son slogan , israel est a nous !
d ou mon raisonnement : divisons la planete entre les peuples equitablement
- ''tu pratiques ce que les psys appellent le transfert : tu transferts sur moi tes intentions et volontés''
Non seulement tu me prêtes tes intentions et tes volontés, mais en plus tu affirmes que c'est moi qui fait leur transfert sur toi.
Tu es rigolo, quand même.
------------les FWdiens ont eu suffisamment l occasion de voir tes expressions lapsussiennes , continue a te bander les yeux ! je n ai jamais parlé d un quelconque interet pour altares , c est toi qui l a inventé , j ai parlé de dialogue judeo musulman c est tout !
De toute façon, nous sommes sur un site de rencontre.
Il n'y a donc rien d'inconvenant à faire une rencontre en vrai à partir d'un échange sur ce site, n'est-ce pas, JERARD ?
--------------encore une fois, j ai parlé de relations judeo musulmans , suite a ta remarque , je n ai jamais parlé de drague , tu as inventé cette demarche dans la discussion , cest donc ton intention pas la mienne !
- ''apprend un peu de malice pour ne pas paraitre trop abruti''
Hélas, j'avoue humblement que je n'arriverai jamais à atteindre le niveau de ta caricature, JERARD.
----------------moi je ne te caricature pas , j ai dessiné ton portrait tel qu il ressort de tes propos !
t avait commencé a parler de relations judeo musulmanes , t aurai pu continuer !