Libi5767
Ouais, stéréotype hitlerien...'Brun, gros nez'.
--->je croyais que hitler c`etait plutot les grandes blondes aux yeux bleus......
mais bon dans ton cerveau degenere ca te tourne surement plus rond depuis longtemps...
Oooh, ca me fait GERBER. C'est DEGOUTANTE le couscous....c'est trop...arab pour moi. mdr.
---> bah moi j`aime bien et je trouverai une bonne petite juive comme il le faut qui me le preparera avec amour tout les vendredi soir.
Et attends jt`ai pas fais la liste pour samedi midi, alors regarde c`est soit : Pkeila, psel loubia, batata bel kamoun, nikitouch...et encore pleins d`autres bon trucs tunisiens...
Jprefere ca a ton guefeltefich et a ton kougueule,jdonnerai meme pas ca a mon chat...Bouffeuse de patates va!!!
Tu vois je sais faire des stereotypes moi aussi!!!
Au moins mes genes ne me donne pas le ressemblance a les ptits arabs sur l'autre coté de le rue. Peutetre il faut demander ta maman qui est ton vrai papa....hhmm...peutetre c'est Momo le boulangere.
--->Pitainet apres ca tu oses dire que tu n`est pas raciste???t`inquietes pas pour mon pere on est tous juif dans la famille, ce qui est peut etre pas ton cas vu que t`es ashkenzae et que tu ressemble drolement aux patosses avec tes joues rouges, ton pif de cohon et tes cheveux de paille blonde...T`es sur que ton papa s`appelait pas christian?? ou ta maman christine???
Bref tu vois ca mene a rien les stereotypes, j`ai le droit de vouloir me marrier ou pas avec une blonde, ca ne fais pas de moi un raciste,toi par contre tu l`es vraiemnt, tout ce qui est sef tu nous traites d`arabes sous entendu on est inferieur...Mais moi ma cocotte, je suis ters bien comme je suis et je me sens plus proche d`un arabe que d`une patosse comme toi...