au fait kaubi pour répondre seulement au titre de ton topic je te répondrai :
"avec du miel" et à mon avis ici tu en a mis une certaine dose !
chabbat chalom à tous !
au fait kaubi pour répondre seulement au titre de ton topic je te répondrai :
"avec du miel" et à mon avis ici tu en a mis une certaine dose !
chabbat chalom à tous !
Bien sûr que c'est interdit, ça rentre dans la débauche et l'impudicité interdite dans Devarim chapitre 19 je crois (ou 20 enfin dans ces eaux-là).
Pour UNE fois que je suis d'accord avec Choussar je refuse qu'on me gâche ma joie : choisir son épouse en fonction de ses capacités au lit c'est dégueulasse ! Et je ne dis sûrement pas ça parce que je suis une bombe sexuelle non pratiquante, mais juste par principe. Enfin c'est bien connu qu'un homme dès qu'il est au pieu il n'a pas de principe. A plus forte raison si l'homme est un vampire et que le pieu est dedans lui, mais passons je regarde trop Buffy contre les vampires, cela n'a aucun intérêt.
Kaubi, t'es sur qu'il n'y a que les atomes qui sont crochus ?
Enfin, je voulais dire que...
Le sexe, bouuuh, villain, pas beau, c'est dégueu !
Baaah, c'est pas hygiénique en plus !
Je vois, tu as été séduit par une tentatrice dévoniaque, aaaaaah, par les enfers et dames nations !
Tous ces hommes pervertis par ces femelles délurées, ça me dégouuuuuuuteuuuuuuuu !
Va de retro satanas !!!
(résumé du discours de l'abbé Frolo qui, le pauvre, en avait tâché tout son missel)
et bien, je vois que tout tourne autour du sexe chez vous. mais bon, vous m'avez convaincu. je continuerai a jouer au scrabble, seul avec huguette. et lorsque je parlai de mylene farmer, c'etait en reference a son amour des mots.
Kaubi ?
Citer Migraine Farmer pour son amour des mots ?
Tu me déçois !
Dans la torah il y a un issur de giluy arayot ( vayikra 18:6 etc). Il y a un issur de touché une femme niddah. Mais dans la torah tu ne trouveras nul part un issur qui t'inderdit d'avoir une relation sexuelle avec une fille (non marié bien evidement) avec qui tu pourrais te marié selon l'halacha. Ceci etant dis il y a un issur midrabanan.
En plus la contraception est assur min hatorah
bon, assur, issur, qu'est ce qu'on fait? on assure?
motti23
assour de toucher ta propre femme qui est niddah
La contraception peut etre permise par le rav de ta ville.
Une femme non mariée est nidda puisqu'elle n'a pas le droit d'aller au mikvé, donc on ne peut pas la toucher non plus.